“...viens le bon repas ....”
Avis sur Apres La Plage - FERMÉ

Apres La Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Famille de quatre personnes avec des adolescents nous avons été tous tenté par la carte de ce restaurant.
Étant un samedi soir après Noël malheureusement pour nous nos choix ont été limité pour défaut de livraison! Mais quelle surprise ! Chaque plat même choisi par défaut à été un régal !! Le serveur très sympathique nous expliquant le choix de ne travailler qu'avec des produits frais et du secteur. Cuisine goûteuse, accueil sympathique et chaleureux ! À recommander !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apres La Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Hormis le service des fois un peu froid, la cuisine est vraiment bonne, la quasi totalité de la carte est bio, et avec le menu on paye le même prix que dans les autres resto du centre ville...il y en a qui de font de belles marges !! Eh oui car dire que ce resto est cher est un peu injustifié étant donné le prix qu'ils doivent acheter leurs produits.
De plus tout est de saison, bref enfin un restaurant avec une éthique, et des plats savoureux et pour tous les goûts : y compris végétariens et sans gluten !

Avis publié: 21 décembre 2013

accueil sympathique, choix de qualité à la carte et menu du jour ultra copieux.
Le cuisinier utilise des produits bio et/ou locaux, ce qui est très appréciable!!!
Nous y retournerons volontiers!

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons choisit ce restaurant suite aux bons avis ici et non pas parce que c'est bio !
Aussi car c'est un des rares restaurant ouvert le dimanche et ce fut une bonne surprise tres bon rapport qualite prix

Avis publié: 30 octobre 2013

Par Groupon on l a decouvert. Malgre ça : excellent accueil. Delicieux repas et serveur tres sympa. Petite salle alors penser à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Apres La Plage ont aussi consulté