“Parfait du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis sur Apres La Plage - FERMÉ

Apres La Plage
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Annecy, France
“Parfait du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

En groupe d'une vingtaine de personne, le chef nous a proposé u n menu issu de sa carte.
St Marcellin sur pain d'épice, surprenant, original et surtout très bon. Burger scandinave pour continuer (saumon, épinard) avec des frites maison sans aucune fausse note.
Tiramisu caramel beurre sale pour terminer sur une excellente note.

L'ambiance de ce petit restaurant est plutôt cosy et le service impeccable surtout avec notre groupe imposant.

A refaire évidement

Visité en janvier 2014

Annecy, France
“Un délice, original :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Délicieux!
En plus y'a du choix végétarien ou au moins sans viande, merci :D
Au moins un restaurant original à Annecy, ça change ...
Je n'ai pas beaucoup de moyens et rare sont les sortis restaurants mais je préfère manger une fois bien ici que 12 fois dans un autre.

(Et oui tout les ingrédients ne sont pas bio, local et éthique les trois à la fois mais au moins une partie et c'est déjà un bel effort. Cela est précisé sur les menus)

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“vraiment décu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

les termes "gastronomique, biologique, produits locaux" ne décrivent aucunement ce restaurant.
C'est pourtant ce qui est indiqué sur le "flyer" du resto.
Plats sans saveur; accueil pas très sympa. Trop cher.
Dommage, l'endroit, la ville, le quartier sont chouettes.
Je déconseille.
Les enfants aussi étaient décus.

• Visité en janvier 2014
COLMAR
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“...viens le bon repas ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Famille de quatre personnes avec des adolescents nous avons été tous tenté par la carte de ce restaurant.
Étant un samedi soir après Noël malheureusement pour nous nos choix ont été limité pour défaut de livraison! Mais quelle surprise ! Chaque plat même choisi par défaut à été un régal !! Le serveur très sympathique nous expliquant le choix de ne travailler qu'avec des produits frais et du secteur. Cuisine goûteuse, accueil sympathique et chaleureux ! À recommander !!!

Aix-les-Bains, France
“Resto bio à essayer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hormis le service des fois un peu froid, la cuisine est vraiment bonne, la quasi totalité de la carte est bio, et avec le menu on paye le même prix que dans les autres resto du centre ville...il y en a qui de font de belles marges !! Eh oui car dire que ce resto est cher est un peu injustifié étant donné le prix qu'ils doivent acheter leurs produits.
De plus tout est de saison, bref enfin un restaurant avec une éthique, et des plats savoureux et pour tous les goûts : y compris végétariens et sans gluten !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Apres La Plage ont aussi consulté