“Un grand moment de gastronomie”
Avis sur L'Esquisse

L'Esquisse
Classé n° 3 sur 487 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bournemouth, Royaume-Uni
“Un grand moment de gastronomie”
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons réservé ce restaurant en suivant les critiques sur Trip Advisor et surprise !!!!
Cet etablissement est sans aucun doute notre meilleure experience gustative. La nourriture est d'une qualité incomparable tout comme le service. Laissez vous tenter par le menu "inspiration du chef" qui comme son nom l'indique est une surprise a chaque plats.
allez-y les yeux fermés nous, nous y retournerons c'est sur.

• Visité en avril 2012

• Hébreu en 1er
verel de montbel
“Exquis à l'Esquisse”
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons adoré !!! tout était parfait, un régal pour les papilles, de surprise en surprise en goûtant et découvrant les plats et tout ceci accompagné d'un excellent vin.
la formule 5 expressions culinaires nous a ravi !
Magali très charmante nous a permis de découvrir ce qui se cachait dans les assiettes
Nous y retournerons des que possible même si nous sommes loin, mais pensez a réserver car il n'y a que 7 tables

Christine et Françoise

• Visité en mars 2012
1 Merci Christine et Fr... L
Lausanne, Suisse
“Tout est parfait!”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Cuisine légère et inventive, privilégiant les produits locaux et de saison. De l'apéritif au café, le repas est une fête totale. Laissez le chef vous surprendre, vous ne serez pas déçu-es. Joli choix de vins servis en bouteille ou au verre. Sans compter l'enthousiasme d'un service souriant et efficace. Une étape obligatoire à Annecy.

• Visité en janvier 2012
Val D'illiez, Suisse
“le 2e de nos coups de coeurs à Annecy”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Comme je l'avais dit notre 1er cou de coeur (par ordre d’apparence) était l’hôtel Alexandra.
Notre 2e coup de cœur, est l’esquisse, rue Royale. Un petit restaurant max. 18 personnes je pense. ce qui permet une ambiance intimiste. La patronne ( épouse du chef est au service) et connaiT parfaitement ce qu'elle vous présente plats et vins pour ces derniers ses conseils sont plus qu’intéressants car vous pourrez redécouvrir des cépages oubliés. Les menus sont délicieux, le menu surprise à 2 ou 3 plats un réel plaisir. et le tout'choc .... à se relever la nuit pour aller finir les restes dans le frigos :))
La note fut légère par rapport au plaisir que nous avons eu et à la qualité de ce repas.
La patronne prend toujours un moment pour discuter avec chaque table et faire trabsmettre sa passion de son travail et de ces légumes anciens, produits de la région.
D'ailleurs le lendemain nous étions chez le fromager ! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant et aussi à Lieve qui nous avait conseillé votre restaurant.

• Visité en décembre 2011
“Excellent”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Inventif, plein de saveurs, service impeccable et tarif raisonnable. Un excellent moment. Je recommande le menu "surprise" à 2 ou 3 plats (c'est le chef qui décide). Une des meilleures adresse de la ville assurément. Une bonne leçon de gastronomie en tout cas et encore une fois pour un rapport qualité - prix imbattable. À profiter de toute urgence.

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Esquisse ?