“parfait, une première place méritée” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 416 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
La Turbie, France
“parfait, une première place méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

si vous trouvez en France un menu à 50€ avec foie gras ou homard, pigeon, fromage et dessert, il faut me le dire..

et bien sur, c'est excellent et la patronne est adorable; courez y

Visité en août 2014

Neuvecelle, France
“Ravissement du papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

de l'amuse bouche au dessert, tout est parfait et délicieux.
Beaucoup de saveurs, enfin un homard bien servi et en quantité suffisante avec son coulis de sarriette sur les petits pois superbe ! Mon époux avait choisi le menu "surprise" à 37 euros le samedi 2.08 : aucun regret avec entre autres une fera du lac cuite à basse température délicieuse. Le service est simple et très agréable, beaucoup de gentillesse et de sourires.
Félicitations à tous, nous reviendrons ! Attention réservez à l'avance car nombre de couverts limités.

• Visité en août 2014
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Fabuleux !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés après réservation avec beaucoup de retard et ils ont eu la gentillesse d'attendre notre venue. Nous avons été réellement conquis de l'entrée au dessert. Tout était parfait! Et pour courroner le tout l'accueil fut chaleureux.Merci encore pour cette expérience culinaire mémorable ! Allez y les yeux fermés vous en aurez pour votre argent.

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Excellent de l'entrée au dessert...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons fait confiance aux précédents avis sur ce restaurant mais comment ne pas en rajouter un... Excellent restaurant à taille humaine. Inspirations du chef et service : aucune fausse note ! Un plaisir qui se débute dès la présentation par des assiettes superbes et la promesse est tenue dans le gout ! Cela vaut le coup de se réserver un peu mais mettre le prix pour une cuisine de qualité. Merci

Visité en juillet 2014
annecy
“Mérite parfaitement sa place dans le top 3 à Annecy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

On connaissait la réputation de ce petit resto, on réservé il y a trois semaines, et on n'a pas été déçus !! Service au top, déco très cosy, explications toutes en sourires, plats délicieux et assiettes magnifiques !
Des prix très corrects en rapport qualité/quantité/prix (44€ pour entrée, poisson, viande, fromage, dessert). Concept très original de la surprise dans l'assiette ! Bref, une très agréable soirée et nous retiendrons l'adresse !
Touristes ou locaux, allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Esquisse ? Partagez vos expériences !