“un chef très inspiré!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Voici une très bonne adresse à Annecy! N'hésitez pas à vous ''laisser faire'' par le chef en choisissant le menu 3 inspirations. Vous ne savez pas ce que vous allez manger, mais pas de mauvaise surprise! C'est d'abord un régal des yeux puis une découverte gustative raffinée, un vrai plaisir gourmant. Un service avec gentillesse et simplicité, des conseils précieux en vin. nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 12 août 2014

Au delà de la carte et du menu classique proposé, le chef vous invite à une surprise qu'il concoctera en évitant les mets que vous aimez moins. Et en fait de surprise, attendez vous au plaisir d'une cuisine, fine et créative.
Pour ce qui nous a concerné, le canard était impeccable, la ferra et le cabillaud étaient simplement exceptionnels. Cuisson, assaisonnement, accompagnement. Pour ne pas utiliser de termes excessifs, disons que c'était un moment rare.
Avec un service discret et avisé, et pour un tarif imbattable à ce niveau de qualité, c'est sans doute une des meilleures adresses d'Annecy. Attention, pensez à réserver un peu à l'avance, surtout si vous êtes plus de deux, la salle est toute petite...

Avis publié : 11 août 2014

Enfin nous avons découvert ce restaurant dont on parle beaucoup sur Annecy. Et c'est une belle surprise. L'accueil par la maîtresse des lieux est vraiment super sympathique. Un décor simple mais cosy et convivial, une petite salle cocooning et la lecture d'une carte courte et donc édifiante sur la réalisation des plats. Nous laisserons le chef nous concocter un menu à son inspiration et avons été très heureux de ce choix. Un féra du lac Léman cuit à basse température, juste parfait, un magret de canard très bien servi goûteux et délicat avec un accompagnement très subtil, un fromage et un dessert le tout pour 37 euros, vraiment ce chef mérite tous nos encouragements. Une cuisine très bien menée avec des produits frais et cuisinés sur l'instant. Et merci d'avoir "accroché" lors de ma réservation téléphonique que c'était l'anniversaire de mon mari, et la bougie du dessert était très sympathique. Nous reviendrons et compléterons la longue liste des groupies. Merci pour ce beau moment.

Avis publié : 9 août 2014

Accueil particulièrement chaleureux et cuisine exquise pour ce petit restaurant au cœur d'Annecy. À essayer à tout prix.

Avis publié : 9 août 2014

Une cuisine d'une inventivité et d'une finesse à épingler et qui tranche sur beaucoup d'établissements du même type.
Accueil souriant et d'une compétence et gentillesse rares.
A ne manquer sous aucun prétexte.
Réservation plus que souhaitée vu le petit nombre de couverts disponibles.

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Esquisse ?