“Excellent!!!!”

Le Botrytis
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 août 2013

Un restaurant à vins qui ne paye pas de mine mais très sympa. Le chef se défends bien sur des plats simple mais bien exécutés. Cartes des vins qui sort des sentiers battues (Olivier Pithon, Michel Louison, André Perret, ... et d'autres bonnes trouvailles.
Accueil sympa malgré le monde.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Botrytis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

Quand on ne sait que choisir parmi cette liste sans fin de resto annéciens, c'est vers celui ci qu'il faut se tourner. Une carte de qualité et un service très agréable. Il y a du goût et autant dire que ça ne court pas les rues !... Une belle découverte dans ce petit "bar à vin" aux allures berlinoises qui ne manque pas de charme !

Avis publié: 17 juin 2013

Nous souhaitons encourager à nouveau Jonathan pour la qualité de ce qu'il nous prépare, de ce qu'il nous sert, de sa gentillesse et de son efficacité en service.

We still love Botrytis !

Avis publié: 3 juin 2013

La carte est très sympa, avec de bons produits de qualité. Pas de menu, l'addition peut etre salée si l'on prend entrée/plat/dessert mais les proportions sont généreuses. Nous avons apprécié l'accueil et le service. Très bonne ambiance, un repas de qualité, un très bon resto en vieille ville

Avis publié: 30 mai 2013

J'y ai mangé il y a quelque temps, ambiance sympa mais rien d'extraordinaire, ma viande était pas terrible, accompagnement "gentil". Cher car "branché". Dans l'ensemble pas ma,l sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Botrytis ont aussi consulté