“très bon et endroit sympa à annecy”
Avis sur Le Botrytis - FERMÉ

Le Botrytis
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 novembre 2013

Simplicité, endroit cosy et chaleureux, convivial et très bonne cuisine;
un endroit ou nous aimons nous retrouver à Annecy pour passer un bon moment autour d'un bon vin, un repas de qualité en couple ou entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Botrytis
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 83

Avis publié: 5 novembre 2013

Petit resto style petit bouchon lyonnais. Cet ambiance est très cosy et sympatique, cuisine agréable. incontournable a Annecy

Avis publié: 5 novembre 2013

Annécien d'adoption, je déplore la qualité des restaurants de la viellle ville à Annecy. Le Botryitis n'est pas dans la norme, ce n'est pas un restaurant calme de "notables", mais plutôt une adresse simple où on peut enfin manger une cuisine inventive, de bons produits (cet été un carré de cochon succulent), sur une grande table où on est un peu serrés mais ce n'est pas grave. Le service est franc, sincère, conseille très bien les vins. Il ne faut chercher au Botrytis ce qui n'y est pas, ça s'est pour répondre à certaines critiques. Moi j'y reviens toujours avec plaisir.

Avis publié: 17 octobre 2013

J'y ai pris un burger. On sent que les produits sont frais et de qualité mais tout a été gaché par une sauce en trop grande quantité. On ne sentait plus que ça. Bien dommage, car je suis sûr qu'avec un peu moins (voire beaucoup) moins de sauce, j'aurais eu un super déjeuner.

Avis publié: 17 septembre 2013

Deuxième repas au restaurant-Bar à vins Le Botrytis. La qualité de la cuisine est toujours au top sur un registre simple mais très bien travaillé. Les vins aux verres proposés sont toujours de bonnes découvertes (Château Genot-Boulanger en Bourgogne et Domaine Michel et David Bailly en Pouilly Fumé en Loire) Enfin des passionnés à la fois en cuisine et en vins car on ne retrouve pas leurs vins dans toutes la ville. Continué les gars formidable. Je ne ma lasserais jamais de venir dans cette maison ou respire la simplicité, le respect et la Convialitée.....

Les voyageurs ayant consulté Le Botrytis ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie