“... à découvrir!”

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“... à découvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'an dernier, nous avons découvert le Poivron Bleu un peu "par hasard". On m'avait déjà parlé de cet endroit. Le nom sonnait bien. Quelques avis Trip Advisors étaient presque dithyrambiques. Pourquoi ne pas essayer alors?!?
En arrivant devant le restaurant, nous sommes restés figés et surpris par la simplicité du décor. Pourquoi ne pas rentrer et donner sa chance à ce restaurant?!? Allez hop hop hop!

Verdict? Nous avons adoré: de la carte sans prétention, créative et tendance, au super rapport qualité-prix, en passant par l'accueil très agréable et à la propreté des lieux... jusqu'au professionnalisme et à la gentillesse du patron. Mais par-dessus tout, nous avons apprécié la qualité des plats frais "cuisinés sous les yeux"!
Depuis, le Poivron Bleu est un endroit où nous allons régulièrement.

Sa position géographique le dessert. Il est fort dommage que les gens s'arrêtent trop souvent à la Porte St Claire et ne poursuivent pas 40m plus loin !

A trois pas de certains restaurants qui font salle / terrasse comble et qui n'ont rien d'excitant à présenter, le Poivron Bleu mérite vraiment que l'on s'y arrête.

• Visité en novembre 2013

Annecy, France
“Fuyez... mais c'est pas très cher...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

...par contre : la déco de la salle (et les couleurs) font très très mal aux yeux !!!

Aucun intérêt, médiocre, et même si c'est pas cher, c'est encore trop cher pour ce que c'est.

Certains jours, je me dis que Restaurateur est un vrai métier, et que ça ne s'improvise définitivement pas... c'est ce que je me suis dit ce jour la !
Heureusement, j'y suis allé manger seul : accompagné, j'aurai eu honte...

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un resto agréable. On nous a accepté à 13h30 en nous prévenant qu'il n'y avait plus de plat du jour. Nous avons donc pris le wok de poulet à la carte est c'était bon! Tout comme le dessert!

• Visité en août 2013
“Excellent rapport Q/P”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Je ne comprends pas les critiques de certains. Qu'ils essayent de trouver du Fait maison sur Annecy à moins de 15€, ou qu'ils continuent à fréquenter des "restaurants" qui leur servent du surgelé et du sous-vide ...

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse a mettre dans vos favoris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y avons passé une excellente soirée. Un intérieur sobre mais de bon goût, un patron sympathique, simple et efficace et enfin un repas et les mets sans reproche, copieux comme il faut, chauds à point...rien que du bon "normal"...Allez y ne le ratez pas vous verrez il y a aussi des prix super raisonnables ce qui est à noter à Annecy !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Poivron Bleu ont aussi consulté