“Week-end à Annecy”

N° 16 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 18 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Carlton
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 496

Un membre de TripAdvisor
Lausanne, Switzerland
Avis publié: 18 avril 2012

situé dans un quartier calme et proche aussi bien du lac que de la vieille ville.
Seul petit hic, petit déjeuner très cher par rapport à ce qu il est

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2012

En week-end sur Annecy pour assister au Carnaval, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avons pu garer immédiatement la voiture dans un box fermé du garage privatif de l'Hôtel. Hôtel situé non loin de la gare et à quelques minutes à pieds du lac donc très très bien situé. Chambre très propre avec bouilloire à disposition. Moquette dans les parties communes pour absorder le bruit des multiples passages. Chambre de belle taille avec une jolie salle de bains (douche) et un placard de rangement. Personnel très charmant pour le petit-déjeuner de très bonne qualité et copieux (pain frais croustillant), serviable et à votre disposition pour toute demande (biberon de lait chauffé immédiatement). Nous avons pu le lendemain conserver le parking jusqu'à 14h30, marque de confiance non négligeable sachant qu'il est impossible de se garer à Annecy en temps ordinaire et plus encore avec des événements importants comme le carnaval. Je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Montcet
Avis publié: 13 novembre 2011

Dès notre arrivée accueil excellent. Chambre peut-être un peu trop simple pour le prix pratiqué habituellement. Mais avec l'offre que nous avons eu (1 nuit + pdj) rien à redire. Par contre la place de parking est en supplément, il serait souhaitable quelle soit comprise dans le prix de la chambre. Hôtel bien situé, le vieil Annecy est accessible en quelques minutes à pied. Literie et insonorisation excellentes, Pdj excellent, copieux avec bcq de choix. Pour conclure nous avons passé une excellente nuit, à renouveler.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2011

tout aurait pu être parfait si ce n'est le tarif vraiment très élevé ( comme dans la plupart des hotels ...), du petit déjeuner , que nous n'avons d'ailleurs pas pris , la chambre est
parfaitement équipée pour le thé et le café, ceci dit nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple