“Très déçu !!!!!”

N° 15 sur 47 Hôtels à Annecy
delphll
“Très déçu !!!!!”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !
Il est vétuste, les chambres sont vieillottes, papiers peints tachés, moquette abimée, la salle de bain est vieille et démodée.
Isolation catastrophique, ascenseur minuscule...
L'accueil est vraiment pas agréable...la 1ere chose que l'on vous demande avant même d'avoir sorti vos bagages de voitures c'est de payer !
Bref, le seul point positif c'est l'emplacement et le petit déjeuner très cher mais correct !
Nous avons vu des hôtels moins chers et de bien meilleure qualité dans Annecy, alors méfiez-vous...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 août 2012

Deja a savoir que la reservation internet ne comprend pas le petit dejeuner (16 euro par adulte) et que cet hotel n'a pas de parking sachant qu'Annecy est une ville ou les vehicules ne sont pas les bienvenus. Cependant Il possible mais non garanti d'avoir une place a 13 Euros la nuit sous reservation en saison creuse.
Sinon, le parking "publique" en face de l'hotel ou les places en ville facturent 2 euros de l'heure.
La chambre double est tres petite, vu l'emplacement de l'hotel je ne vois pas par d'ou on verrait le lac, nous avons eu une vue citadine comme je pense il y a de la plupart des chambres.
La construction est tres ancienne, une salle de bain d'avant guerre avec bidet de mamie, une beignoire de 40 litres avec 5 robinets dont 2 qui marchent pas. Je n'ai pas compris pourquoi il y a tant de robinets, probablement une question pour historiens.
Pour finir, l'assenseur unique de cet hotel a 7 etages vous permettera de profiter une grande partie de votre sejour du lobby ou du palier a l'etage en l'attendant.
Donc je conseille fortement de prendre l'escalier meme si vous etes au dernier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 avril 2012

situé dans un quartier calme et proche aussi bien du lac que de la vieille ville.
Seul petit hic, petit déjeuner très cher par rapport à ce qu il est

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LYON
Avis écrit le 5 mars 2012

En week-end sur Annecy pour assister au Carnaval, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avons pu garer immédiatement la voiture dans un box fermé du garage privatif de l'Hôtel. Hôtel situé non loin de la gare et à quelques minutes à pieds du lac donc très très bien situé. Chambre très propre avec bouilloire à disposition. Moquette dans les parties communes pour absorder le bruit des multiples passages. Chambre de belle taille avec une jolie salle de bains (douche) et un placard de rangement. Personnel très charmant pour le petit-déjeuner de très bonne qualité et copieux (pain frais croustillant), serviable et à votre disposition pour toute demande (biberon de lait chauffé immédiatement). Nous avons pu le lendemain conserver le parking jusqu'à 14h30, marque de confiance non négligeable sachant qu'il est impossible de se garer à Annecy en temps ordinaire et plus encore avec des événements importants comme le carnaval. Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille