“Un peu cher mais de bonne qualité”

Best Western Hotel Carlton
N° 20 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 29 août 2013

Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est franchement très copieux avec des produits de qualités. Notre chambre était peu vieillotte mais tout à fait correct. La salle de bain était de très bonne qualité. L'hôtel est franchement bien placé mais un peu difficile à trouver avec tout ces sens unique. Je conseillerai cet hôtel malgré le prix un peu trop élevé à mon avis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Hotel de standing, avec pour les chambres plus chères vue sur la place. Chambre agréable, claire, avec le confort souhaité. Petit déjeuner buffet très correct, peut-être un peu cher. Je dirais un bon 3 étoiles. Emplacement à 2 pas du centre touristique, mais sans être dans la cohue.

Astuce pour la chambre : Côté place
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hotel affiché quatre étoiles qui ne les vaut pas. Le lit enfant était un lit pliant.
Hotel bien placé à 5 mn de la vieille ville
Petit déjeuner non compris et plutôt cher car sans surprise.
Accueil charmant
chambre propre et tout de même grande.
Par contre en effet le parking, n'ayez pas de voiture trop large car l'accès risque d'être périlleux ; en plus il est payant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Avons séjourne 2 nuits pour la fete du lac. Hotel bien situé calme et propre. Chambre très correcte bien décoré avec un grand balcon situe au 6eme étage face à la gare bien insonorisée. Plateau de courtoisie avec thé et café très agréable. Place de garage ferme petit déjeuner très bien rien a redire. Le personnel est tres agreable. Par contre la clim est très bruyante et pas très efficace, le matelas est mous et le balcon demande a être refait et l ascenseur est vraiment trop petit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel grâce à un coffret cadeau. Cet hôtel est bien situé face à la gare et proche malgré tout de la vieille ville.
Ce qui nous a permis de visiter les lieux principaux de la ville, avant de partir le lendemain pour un autre escapade à Genève.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

pourrait être dix à quinze % moins cher
pour vous éclaircir sur un hôtel de centre ville , et vous écrire un roman ou poème en 200 caractères , il faudrait aller chercher un licencié en en cinquième cycle de littérature
petite observation courtoise , pour autoriser un transfert d'avis succint la prochaine fois cordialement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. Les chambres sont inégales, certaines sont vieillottes, mais la dernière fois, nous avons eu une chambre toute neuve, et vraiment très jolie : mobilier design, parquet.... l'hôtel est bien situé. Possibilité de garage. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a dans le buffet. Personnel sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple