“Classique et très confortable”

Best Western Hotel Carlton
N° 15 sur 47 Hôtels à Annecy

• Arabe en 1er
toulouse
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre avec un grand lit, nous nous sommes retrouver dans une chambre avec deux lits simples, la réceptionniste a procéder au changement. Alors nous avons été mis dans une chambre au sixième étages...la literie n'était vraiment pas a la hauteur d'une 4 étoiles, la vue était certes superbe mais ça ne fait pas tout, le baignoire et très très étroite et dangereuse. Le seche cheveux ne séche rien, un peu de modernisme serait le bienvenue.
Nous avions également réservé le parking, 14 euros quand même, Attention attention si vous avait une voiture type mégane deux et plus oublier... c'est vraiment très très étroit....
Suite a un incident, le parking nous a été offert.
Le petit déjeuner est correct.
En bref, cette etablissement ne reflete pas les 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Freiburg im Breisgau, Germany
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche du centre, avec possibilité de parking (mais très étroit!!).
Accueil excellent, chambre propre.
Nous avons réservé une chambre à 3 lits 1 personne (pas une chambre double avec 1 lit d'appoint, mais bien une chambre 3 personnes avec 3 lits).
Le "troisième" lit n'était adapté que pour un enfant: plus court, plus petit, literie "moyenne", couette plus légère...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ile De France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé en plein centre ville de Annecy, cet hôtel est très bien situé. On peut visiter le centre ville (qui se trouve à proximité) à pieds. la chambre et la literie sont de bonne facture. Le personnel de l'accueil est fort aimable, disponible et de bons conseils.
Les petits déjeuners etaient copieux et de bonne qualité.
Petit point négatif, si vous venez en voiture, il est fort compliqué de se garer sans payer. mon conseil est de prendre la location d'un box privatif par l'hotel.
bon séjour :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très jolie chambre avec tout l'équipement nécessaire, proche du centre ville. Malheureusement, il ne vaut, à mon sens, pas 4 étoiles. Accueil du personnel de nuit assez froid. Si vous avez une grosse voiture, évitez le parking qui est petit et cher. En ce qui concerne l'ascenseur, pas plus de deux personnes surtout si vous avez des valises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 août 2013

Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est franchement très copieux avec des produits de qualités. Notre chambre était peu vieillotte mais tout à fait correct. La salle de bain était de très bonne qualité. L'hôtel est franchement bien placé mais un peu difficile à trouver avec tout ces sens unique. Je conseillerai cet hôtel malgré le prix un peu trop élevé à mon avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux