“Une des meilleurs adresse sur Annecy!”

Best Western Hotel Carlton
N° 15 sur 47 Hôtels à Annecy
Grenoble, France
“Une des meilleurs adresse sur Annecy!”
Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai choisi le Carlton dans le but de faire une petite surprise à ma copine.
Tout d'abord, l'emplacement est idéal, c'est à dire en plein coeur d'Annecy avec ses rues commerçantes, mais également à proximité de la gare.
Le personnel est attentionné, souriant et toujours à l'écoute pour rendre notre séjour agréable.
Nous avons choisi la chambre double Confort n°504 : très propre, assez petite mais suffisante pour deux personnes, composée d'un balcon. La particularité de cette chambre reste sont grand lit très confortable.
Néanmoins, le seul soucis de cet hôtel reste l'insonorisation! Nos voisins de chambres ont du taper contre notre mur, pour nous avertir que nous faisions trop de bruit.
De plus, une petite rénovation des hall de chambres ne serait pas refus.

Pour conclure, lors de mon prochain retour à Annecy, le Carlton serat mon hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
geneve
Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel est très souriant et agréable. Hotel très bien situé vers la vieille ville. Les places de parking sont petites et payantes 12 euros, elles ne sont pas à l'hotel mais dans un immeuble situé un peu plus loin. Chambre petite mais propre. Linge de bain très petit.
Par contre, c'est extrêmement bruit, on entend les voisins. Le petit plateau, café et thé est très agréable.
A mon avis cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 février 2014

Bel hôtel. Bien situé par rapport aux rues commerçantes et piétonnes, le Lac et la vieille Ville. On laisse la voiture dans le garage de l'hôtel (12 €) et on découvre à pied tous les atours de cette belle ville (tourisme, gastronomie, histoire) sur la route de Chamonix. Accueil chaleureux. Personnel disponible. L'ascenseur est un peu étroit. La chambre agréable, malgré sa superficie réduite !!! Cela reste quand même d'un bon rapport qualité/prix. A la lecture de certains avis plus "critiques", je pense qu'il y a eu des améliorations depuis (?). J'ai passé là un SUPER week-end en amoureux. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 602 qui donne sur une cour intérieure. Je ne sais pas quelle est son exposition, ma...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

Attention, ceci n'est pas un 4 étoiles. Chambre très petites, ascenseur défectueux, décor 'cheap'.

En plus, les murs sont en carton... C'est à dire que je n'ai pas dormi car on entends les voisins dans leurs discussions pourtant posées. Et comme ils ont discuté une partie de la nuit...

À éviter malgré le prix attrayant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Bien situé, propre et personnel correct, mais chambre très petites. Dans la salle de bain aucun produit spécifique donné. Juste un distributeur de gel bon à tout faire au niveau d'un 1 étoile. Les serviettes de bains sont minuscules.
L'insonorisation est totalement défaillante, pas très agréable d'entendre son voisin uriner comme s'il était dans la chambre.
Bref pas un 4 étoiles et nous ne recommandons pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel est trės bien situé. Qualité-prix trės bon. Le personnel trės compétant et bien sympathique. La literie est confortable. La chambre est très grande avec bcp de place. La salle de bain et bien faite avec le bidet très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille