“BON ACCUEIL BEL HOTEL”

N° 14 sur 47 Hôtels à Annecy
Annecy, France
“BON ACCUEIL BEL HOTEL”
Avis écrit le 28 juin 2014

Derrière la belle façade Art déco, une petite chambre de base comme j'avais demandé, moderne, jolie et confortable, bien équipée et avec en plus un balcon avec fauteuils. Tout près de la gare et du centre ville. Un personnel très attentif aux demandes. Ne manquait à mon confort que des oreillers en plume et non en polyester et un drap léger plutôt qu'une grosse couette d'hiver en juin...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Face à la gare TGV, près des vieux quartiers, nombreux restaurants à quelques pas! Chambre un peu petite pour trois( lit individuel bien large et très confortable) mais il n'y manque rien.!!!
Accueil très sympathique et surtout attentionné. Possibilité d'un emplacement garage payant mais très sécurisé!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Massy, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Le premier avantage de l'hotel est sa situation géographique en face de la gare TGV pas trop distance à faire avec les bagages.

Le chambre ne sont pas très spacieuse comme annoncé.
Mais elle reste reste fonctionnel avec l'ensemble des équipes (mini-bar, coffre, télé, fauteuil, un baignoire dans la salle de bain) tout y est.

L’hôtel offre une remise avec la société de SPA qui est situé à 500m pour une cure pedifish expérience à essayer.

La note négative:
C'est l’ascenseur un seul pour un immeuble de ~6 étages pouvant prendre que 4 personnes.
il y a parfois un peu d'attente

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bel établissement, bien placé au personnel gentil et attentionné. Les chambres sont sobres avec une salle de bain sympa (pas de baignoire) mais l'insonorisation laisse franchement à désirer : on attend tout dans les chambres voisines... Dommage pour un 4 étoiles :(

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Maurice, Switzerland
Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai réservé une chambre via le site de BW au prix de 98€. J'ai prix la plus haute catégorie de chambre proposée soit une Queen Size pour ne pas avoir de surprise... mais à mon arrivée, quelle surprise!!! Un lit (en fait 2 lits réunis comme c'est souvent le cas) mais de taille normale pour moi et d'un inconfort certain. Un bureau avec, posés dessus, une machine à café (impossible à faire fonctionner) une bouilloire, le book explicatif sur l'hôtel et la TV. Il y avait aussi 2 chaises attenantes au bureau avec peu de place restante entre celui-ci et le lit pour circuler et enfin 1 fauteuil à la propreté plus que discutable sur un côté du lit. Enfin une sdb exigüe avec une baignoire de petite taille obligeant à replier les jambes pour une personne d'1m80 ce qui est mon cas quand j'ai pris un bain. D'autre part il fallait attendre entre 10 et 15 minutes pour obtenir l'eau froide, j'ai bien écrit l'eau froide...Tout ceci pour un 4 étoiles et pour un prix réel annoncé dans la chambre au dos de la porte principale de 145€. J'ai aussi loué un garage pour 12€ et pour y pénétrer mieux vaut avoir une voiture pas trop large. La mienne faisant 1m86, il n'y avait pas la place d'y ajouter une feuille de papier entre la roue et le trottoir. La réceptionniste m'avait informé par courriel de la hauteur maxi de 1m85 mais pas de la largeur...
Et bien je vous donne mon avis: j'ai été déçu et je n'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tignes, France
Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons passé une très bonne nuit, tres bon accueil personnel agréable, petit balcon avec une très belle vue sur annecy , lit king size enorme!!!

Hotel très bien situé vers la vieille ville Bien situé par rapport aux rues commerçantes et piétonnes, le Lac et la vieille Ville.
bon rapport qualité prix
merci+++++ a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai choisi le Carlton dans le but de faire une petite surprise à ma copine.
Tout d'abord, l'emplacement est idéal, c'est à dire en plein coeur d'Annecy avec ses rues commerçantes, mais également à proximité de la gare.
Le personnel est attentionné, souriant et toujours à l'écoute pour rendre notre séjour agréable.
Nous avons choisi la chambre double Confort n°504 : très propre, assez petite mais suffisante pour deux personnes, composée d'un balcon. La particularité de cette chambre reste sont grand lit très confortable.
Néanmoins, le seul soucis de cet hôtel reste l'insonorisation! Nos voisins de chambres ont du taper contre notre mur, pour nous avertir que nous faisions trop de bruit.
De plus, une petite rénovation des hall de chambres ne serait pas refus.

Pour conclure, lors de mon prochain retour à Annecy, le Carlton serat mon hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux