“Au centre ville d'Annecy ”

Best Western Hotel Carlton
N° 15 sur 47 Hôtels à Annecy
Lons-le-Saunier, France
“Au centre ville d'Annecy ”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé pour aller au centre d'Annecy. Nous nous sommes rendus 2 fois dans cet hôtel où nous avons eu 2 chambres très différentes.
La première a été grande mais un peu vieillottes.
La seconde était beaucoup plus petite mais avait un style plus récent et avait un balcon.
Possibilité de thé ou café dans la chambre.
Par contre comme l'hôtel est au centre il est assez difficile de se garer. L'hôtel propose des places de parking sous terrain payantes.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
ANNECY, France
Avis écrit le 18 août 2014

hôtel un peu cher aux niveaux des prestations mais très bien situé pour visiter la vieille ville d'Annecy et le lac, à pieds! je n'ai pas pu stationner au parking juste à coté de l’hôtel et c'est un peu dommage que le deuxième parking ne soit pas plus près et un peu moins étroit d'accès (faire très attention même avec une voiture au gabarit moyen!)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Alès, France
Avis écrit le 15 août 2014

Cet avis est écrit avec l'expérience que nous avons eu de l'hôtel avec mon épouse qui est paraplégique, donc en fauteuil roulant et ne peut plus du tout marcher'
Les plus:
L'emplacement à deux pas du vieil Annecy et des rues piétonnes, à dix minutes du lac et dans un quartier sympa.
L'équipement de la chambre qui est celui d'un quatre étoiles.
Les filles de chambres agréables et souriantes.
Un jeune réceptionnaire du soir souriant et attentionné.
Les moins:
Un personnel de réception pas du tout attentionné aux PMR. Après deux jours passés dans l'établissement c'est un jeune réceptionnaire du soir qui m'a indiqué qu'il pouvait mettre une rampe d'accès mobile afin que mon épouse accède au hall d'accueil... Et la seule personne qui s'est inquiété si elle entrée dans l'ascenseur qui est minuscule. Effectivement à deux centimètres près elle et son fauteuil n'entrait pas dans l'ascenseur et nous repartions...
Mobilier et lit (trop haut) pas adaptés aux PMR et la douche de la salle de bain ne permet pas un transfert fauteuil vers fauteuil de douche...
Ensemble accueil, couloir, restaurant démodés et pas rafraîchis avec des chambres , eu égard à l'ancienneté de l'hôtel, pas du tout insonorisées. On couche avec les voisins....
Enfin, le parking ne peut recevoir que deux twingos par box ( ce sont quatre box de deux emplacements que l'hôtel à loué dans un parking situé à cent mètres de l'hôtel). Donc si vous avez un modèle de voiture au dessus d'une twingo vous prendrez le risque de rester dans votre voiture à moins d'être arrivé le premier...
Et une fois de plus on nous avait dit que l'hôtel était parfaitement adapté...
Cdt

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jouy en josas
Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est situé juste en face de la gare . Très proche de la vieille ville et des commerces .Bon rapport qualité prix
Les Réceptionnistes sont souriantes, agréables et serviables . La Chambre est très jolie et la SDB spacieuse, très propre . Le Petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix , les produits sont de qualité .A conseiller

• Séjour du août 2014
Wimereux, France
Avis écrit le 7 août 2014

Proche de la gare SNCF et routière (100m), proximité des commerces et du centre touristique, un superbe accueil du personnel, ville accueillante tant par sa propreté que son énergie. confort et calme de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Peray, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est situé à proximité de tous les commerces et de la gare ce qui est pratique. Bon accueil des réceptionnistes, en revanche les chambres sont très petites. La propreté des chambres étaient agréables mais je n y retournerai pas le prix est exagéré 109 euros, l isolation est à revoir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres les moins chères car trop petites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dormi une nuit dans l'hôtel, la chambre était petite, la climatisation ne fonctionnais pas. Un seul ascenseur qui est toujours pris. Nous sommes déçu, franchement un 4 étoiles peux mieux faire...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux