Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2019

Un très bon hôtel, bien placé, accueil sympa ( les 3 ) . Pas de bruit , on a apprécié la douche à l’italienne, et tout est refait à neuf , bien propre . Le 6em avec petit balcon et au top le petit déjeuner super ( attention le couteau à pain coupe bien ) mais on m’a donné immédiatement à l’acceuil Un pansement . Enfin super séjour.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 5 mars 2019

Bel hotel, déco magnifique, très bon petit petit déjeuner. Mais pleins de points négatif, mauvaise insonorisation, oreiller peut confortable, ascenseur très petit et entrée du parking étroit. conclusion beaucoup de tape à l'oeil!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Arrivés au dernier moment à l'hôtel pour une nuit, nous nous sommes vu offrir une chambre confort pour 105€ dans un Best Western+ (bon rapport qualité prix). La chambre était disponible dès notre arrivée, à 14h. Le personnel de réception était très à l'écoute et le petit déjeuner à 17€ les valait entièrement. Le cadre est de très bon goût et le PDJ très complet.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Hôtel très bien placé, proche de la gare, parking et du centre d'Annecy.
Nous avons pris une chambre confort "Grand lit", un peu petite mais celle-ci était très propre et conforme aux photos avec des petits "plus" comme le peignoir, chaussons, machine à café Nespresso.
TV immense par rapport à la taille de la chambre.
Malgré sa situation (proche de la gare) pas un bruit dans la chambre, très bonne insonorisation.
Accueil correct.
Parking payant.
Nous n'avons pas prix le petit déjeuner qui est en supplémentaire du prix de la chambre car nous l'avons trouvé un peu cher 17€/pers.
En résumé, très bon hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits en chambre exécutive au 7ème étage
Point positif : l'emplacement en centre ville on peut tout faire à pied, la literie parfaite, la vue, propreté mise à par les joints du lavabo.
Point négatif : le prix du petit déjeuné, la pomme de douche est petite du coup pas beaucoup d'eau et de pression pour se doucher et le mini bar payant...

Type de voyage : A voyagé en couple