“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Allobroges Park Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Allobroges Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allobroges Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Sommeiller, 74000, Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres Spéciales et Annonces
MEILLEUR TARIF GARANTI
N° 5 sur 40 hôtels à Annecy
Nice, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bel hôtel en cours de rénovation, à deux pas du centre d'Annecy. Personnel sympathique et accueillant. Une grande place de parking nous avait été réservée à notre demande, moyennant le prix de 9€ par nuit. Nous avions une chambre familiale située en rez-de-chaussée extérieur, indépendant de l'hôtel, donnant sur le parking.
Chambre propre, spacieuse, composée d'un grand lit 160x200, un petit lit 90x190, d'un salon avec bureau et canapé convertible, 2 télévisions et salle d'eau avec WC.
Seuls bémols: la chambre n'était pas très lumineuse car la seule fenêtre donnait sur un parvis et était grillagée. Il ne faut pas être claustrophobe! Le parvis en question est d'ailleurs squatté la nuit par de jeunes gens alcoolisés. Nous avons d'ailleurs été réveillés à plusieurs reprises dans la nuit, fenêtre fermée ! Dommage car le prix que nous avons payé (159.00€ la nuit quand même!) est relativement élevé pour ne pas dormir correctement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très sympathique au coeur d'Annecy. Prestations de qualité. Chambre très agréable, confortable, silencieuse et très propre. Le personnel est très accueillant et à l'écoute et nous donne de bonnes adresses. A conseiller...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Propre, à proximité des commerces , personnel à l'écoute. Un hôtel idéal pour passer un court moment sur Annecy. Les chambres les plus abordables sont petites... l'espace coute cher ensuite ! Pour rester plus longtemps (2 nuits dans notre cas) les pièces de vie (coin lecture/bar) sont trop réduits.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Notre chambre était belle, propre, renovée sans doute, et très confortable.
On est resté deux nuits. On n'a pas essayé le petit-déjeuner ou le restaurant donc je ne peux pas donner d'avis dessus.
Très très bien situé, en plein coeur du vieil Annecy. Un petit peu cher ( le prix des chambres de New york!) mais je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
près de Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ideal pour visiter Annecy sans prendre sa voiture !...chambre décorée avec goût et propre ! Mais pour un tarif assez onéreux on s attendait à une plus grande chambre , parking payant privé (mais trop petit) hormis cela notre séjour était tres bien, annecy est une magnifique ville pleine de charme...

Astuce pour la chambre : La classe économique vaut certainement autant l affaire que la classique que nous avons eue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une nuit dans cet hôtel pour un séjour en amoureux et Annecy... totalement réussie !
A l'arrivée; le personnel était très accueillant et la chambre d'une propreté irréprochable. L'hôtel est moderne, cosy et au calme à quelques mètres de la vieille ville. Petit déjeuner copieux. Literie très confortable. Le petit + : un parking (à réserver d'avance) qui est bien pratique. On y retournera avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lutterbach
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel avec 2 adolescents.2 chambres classique un peu petite mais confortable, grand lit. Une chambre côté avant et une chambre côté arrière de l'hôtel et aucun problème de bruit la nuit. Chambres très propre, petit déjeuner correct et varié, personnel de la réception serviable et à l'écoute. Situation parfaite pour visiter la vieille ville (500m) et se promener au bord du Lac (700m). Très grand garage avec box privatif (télécommande pour porte automatique).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults