“Balade en mode touriste ”
Avis sur Le Petit Zinc

Le Petit Zinc
Classé n° 382 sur 535 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Souvent déçu voir très déçu dans les restaurants des centres touristiques.
je dois remarquer que tout en étant conforme aux standards habituels là c’est acceptable.
Un peu serrés un peu pressés un peu pas original mais copieux et très raisonnable en prix.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés manger un vendredi à midi dans ce restaurant. Nous avons apprécié le jarret ainsi que la tartiflette, le tiramisu au poire est excellent. Le service est rapide et le serveur très agréable.Petit bémol les tables sont très proche les une des autres.
A tester sans modération

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Je suis surprise des commentaires désagréables qui ne correspond pas du tout où sentiments ce soir que j’ai mangeant avec ma fille un excellent pavé de bœuf aux morilles. Nous avons été très contente des plats. Le service est accueillant et aimable. Les prix tout à fait conformes a la ville. N’hésitez pas!

Avis publié : 8 mars 2018

Aprés s'être mal passé au Freti, nous décidons d'aller au petit zinc. Acceuil parfait, fondue (avec le fromage du meilleur ouvrier de france trés bonne), fondue aux champignons du moment (morille) un peu moyenne.....

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un Acceuil mauvais une carte quelconque un service pitoyable on nous a même fait comprendre de partir les derniers à 21h50 entre un serveur qui coupe systématiquement la parole pour servir et l'autre qui regarde un film sur son portable le son a fond nous sommes comblés
Interdit pour les amoureux !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Petit Zinc ?