“Très décevant”

Options : Réservations
San Francisco, Californie
“Très décevant”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Attirée par les avis laissé sur ce site, je suis allée manger dans ce restaurant un midi avec une amie. La carte est assez claire et bien faite, mais la nourriture très décevante. J'ai choisi le Menu B (soupe miso, riz, 6 maki saumon, 6 maki ton et 6 maki surimi/avocat) et mon amie le menu de sashimi au saumon et brochettes. J'ai trouvé que la soupe miso avait un goût bizarre et manquait de sel, le riz était trop sec et le poisson pas terrible. En ce qui concerne les sashimis, ils étaient petits bien qu'épais. En dessert j'ai pris la mangue fraîche qui, elle, était bonne.
En plus de la qualité médiocre de la nourriture, le service bien qu'aimable n'était pas bien coordonné. Je m'explique. Le plat de mon amie est arrivé au moins 10 minutes avant le mien et lasse d'attendre elle a commencé à manger. Quand le mien est finalement arrivé, elle avait déjà fini ses sashimi et attendais déjà ses brochettes. Au final, nous n'avons pas vraiment pu manger ensemble, l'une attendant toujours l'autre.
Niveau prix, j'en ai eut pour 38 euros (avec 2 boissons, 2 menus midi, deux sushis saumons, un café et un dessert), ce qui est assez convenable mais la qualité de la nourriture m'ayant énormément déçut et je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2012

“La curiosité fait bien les choses”
Avis écrit le 30 décembre 2011

C est un peu par curiosité que nous nous sommes rendu ici.
L accueil y est trés chaleureux,la carte est variée avec des produits de qualité.Le personnel vous aide à choisir,vous conseille sur le plat.Il est trés attentioné à sa clientèle.
Nous ne sommes pas du tout décu de notre choix et conseillons vivement ce restaurant.

Sion, Suisse
“Cela vaut le détours... un couple Suisse le 5 décembre”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Acceuil discret, souriant et chaleureux. Une cuisine de tradition, de fraîcheur et de saveur exceptionnelle, enfin de la vrai cuisine japonaise ! La petite serveuse est super elle explique bien les plats. Le plateau japonais en duo est top de saveurs... Il faut y passer absolument .Le prix est plus que correct et les plats sont copieuses...

• Visité en décembre 2011
Grenoble, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 28 septembre 2011

L'acueil est trés chaleureux, courtois et polis. La cuisine traditionnelle fraiche et savoureuse, vous sera expliquée par la maitresse des lieux. Se sont des plats traditionnelles cuisinés par un cuisinier dont c'est la cuisine native. Les prix sont trés résonable. Ce restaurant vaut le détours. J'ai retrouvé l'ambiance, le sourire, le service, la cuisine de mes voyages en Asie. Quel plaisir.

• Visité en septembre 2011
Grenoble, France
“APPAISANT”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil trés chaleureux et courtois, cuisine fraiche et savoureuse. Je recommande cet établissement trés fortement. Prix modérés. La patronne a toujours le sourire et cela justifi a lui seul le déplacement. J'ai fortement apprécié. La cuicine traditionnelle est faite maison. Vous pouvez discuter des plats, de leurs origines de leur composition etc....

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Gingembre ont aussi consulté