“Trop cher !”

Classé n° 12 sur 32 choses à voir/à faire à Annecy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : À dix minutes d’Annecy, le domaine de Montrottier incarne le château des contes de votre enfance. Ses salles abritent un cabinet de curiosités présentant des collections uniques en France (arme, collections orientales, faïences...). Dans les jardins, un parcours scénographique ludique et interactif vous emmène à la rencontre des anciens occupants des lieux : guetteur, ambassadeur ou noble dame… Montrottier : un fabuleux voyage à travers le temps, les modes et les cultures.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 17 avril 2014

Visiter oui, préserver ok, mais il ne faut pas non plus faire flamber les prix d'accès. Au départ aventureux et envieux de visiter le château, très vite ralenti et déçu au vu du prix pour accéder au château..

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 mars 2014

j'ai donné mon avis avec les gorges du Fier ... à visiter absolument, c'est un château chargé d'histoire, avec de très belles collections de tous pays.

Avis publié : 24 décembre 2013

Les visites sont bien meilleures avec Madeleine, l'accueil est super avec Yolande et Celine et la boutique est superbe !!!

Avis publié : 1 novembre 2013

Je ne suis pas trop château,mais celui ci la particularité, d'avoir une guide excellente,elle nous as appris des choses,intéressante,elle m'a donner envie d'écouter tant elle est passionnée,elle met a contribution les enfants qui sont la ,et nous transporte avec elle ,un très bon moment,j'ai été agréablement surprise.

Avis publié : 20 septembre 2013

Instructif et pour tous publics, la guide est très intéressante et nous fait partager sa passion pour ce lieu chargé d'histoire

Les voyageurs ayant consulté Domaine et Château de Montrottier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Domaine et Château de Montrottier ?