“VAUT LA VISITE”

385 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 333 votes utiles
“VAUT LA VISITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Ce château féodal du 13ème siècle savoisien est en excellent état. Il est plaisant et enrichissant de le visiter pour son histoire, celle de la région. De très belles collections diverses et variées sont visibles, et commentées comme le château lui même, par un guide-conférencier. La visite du donjon est un plus, sachant qu'après son ascension, il permet de visualiser la campagne et les paysages environnants. Le temps de la visite permet alors, la visite, tout juste à coté, des Gorges du Fier, une des merveilles géologiques de la région Rhône Alpes.

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Trop cher !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Visiter oui, préserver ok, mais il ne faut pas non plus faire flamber les prix d'accès. Au départ aventureux et envieux de visiter le château, très vite ralenti et déçu au vu du prix pour accéder au château..

Visité en mai 2013
Albertville, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Magnifique château dominant la vallée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

j'ai donné mon avis avec les gorges du Fier ... à visiter absolument, c'est un château chargé d'histoire, avec de très belles collections de tous pays.

Visité en août 2013
Seynod, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“visites du chateau de Montrottier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les visites sont bien meilleures avec Madeleine, l'accueil est super avec Yolande et Celine et la boutique est superbe !!!

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“superbe collection.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne suis pas trop château,mais celui ci la particularité, d'avoir une guide excellente,elle nous as appris des choses,intéressante,elle m'a donner envie d'écouter tant elle est passionnée,elle met a contribution les enfants qui sont la ,et nous transporte avec elle ,un très bon moment,j'ai été agréablement surprise.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Montrottier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Château de Montrottier ?