“Visite pour initié” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Visite pour initié”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très beau château bien entretenu vue splendide sur la ville et le lac.
Exposition intéressante sur les lacs de la région. Les autres sont pour des initiés Ne pas emmener d'enfants. Pas d'explications sur le château.

Nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bonne guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La vue sur le lac est magnifique. La guide que nous avons eut raconte avec passion l'histoire du château sans vocabulaire compliqué, visite très animée. Tellement le groupe était intéressé, elle nous a rajouté 20 min de visite ! Une visite que je conseille vivement

59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Belles salles et collections intéressantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Point de vue magistral sur Annecy et son lac, le château d'Annecy offre plusieurs heures de visite à la découverte d'une architecture bien préservée et de collections permanentes et temporaires. Tout au long de la visite on serpente d'escaliers en salles. Des collections variées, de la peinture à l'histoire du Lac, en passant par la mystérieuse Sirène du lac d'Annecy, permettent de découvrir l'histoire et l'environnement du Lac d'Annecy. Le prix de la visite est raisonnable.

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Beau chateau visite un peu longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C est un beau chateau dans le fond du lac au depard d annecy . Belles pierres , esprit conserve pour les materiaux . Il faudrait rendre la visite plus dynamique
Je coonseille quand meme pour les amoureux de veilles pierres

Annecy-le-Vieux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Très beau château, mais visite ennuyeuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les salles du château sont magnifiques, mais il faudrait donner un coup de jeune à la visite. C'était ennuyeux. Il y a des œuvres d'art assez spéciales que je n'ai pas aimées.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Château d'Annecy ? Partagez vos expériences !