“Beau ”

Tour d'une demi-journée à Annecy au départ de Genève
Classé n° 1 sur 72 choses à voir/à faire à Annecy
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Visité un dimanche le lac est conforme a l'image qu'on lui accorde, beau calme, l'eau est limpide la ville est belle, une étape indispensable dans la region,la location d'un bateau vous coûtera a peut près la meme chose qu'à Genève ou Lausanne.

Bref a faire absolument.

Les plus:

casiment tout principalement le cadre

Les moins:

Les stationnement parfois laborieux.

Écrire un avisAvis (5 456)
Filtrer

2 6202 624 avis sur 5 456

Avis publié : 15 juillet 2014

une région merveilleuse , l'eau est limpide les paysages avoisinants somptueux la ville d'Annecy est remarquable avec ses canaux ses vieilles demeures et Châteaux à voir Absolument

Avis publié : 11 juillet 2014

Il y a beaucoup de monde en été mais le dérour en vaut la peine. Ce lac est magnifique et l'eau y est transparente, le village ancien, le chateau et les rues bordées de boutiques et de petits restaurants en font un lieu à visiter absolument. Nous aimons nous y arrêter, y séjourner sans nous lasser. Parfois nous refaisons le tour du lac en bâteau par pur plaisir.

Avis publié : 10 juillet 2014

Personnellement, le plus beau lac que j'ai vu dans ma vie (j'en ai vu quelques uns !). Eau limpide, variété d'activités, cadre idyllique à flanc de montagne. S'il fait beau, obligation de piquer une tête, l'eau est vraiment bonne ! Si vous passez dans la région, étape obligatoire !

Avis publié : 10 juillet 2014

Cet endroit offre une multitude d'activités et de possibilités. En revanche, les accès, parkings et la circulation abondante viennent gâcher ce décor.

Les voyageurs ayant consulté Lac d'Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac d'Annecy ?