“très très déçue” 3 5 étoiles

Lac d'Annecy
Réserver à l'avance
95 $US*
et plus
Excursion à Genève et Annecy avec, en option, une croisière sur le lac de Genève
Classé n° 1 sur 59 choses à voir/à faire à Annecy
Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“très très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

le lac d'Annecy est très joli même par temps un peu couvert mais c'est tous ce qu'il ya autour, le monde, les gens qui crient pour vous faire monter dans leurs bateaux pour des croisières sur le Lac et que dire de la vieille ville? il faut se frayer un chemin entre les touristes et les tables et les chaises de nombreux restaurants qui gâchent la vue des canaux qui font la beauté de cette parti de la ville.
je suis très déçue et je n'ai pas envie de revenir à Annecy. pour profiter d'une belle vue du Lac dans un decor plus "Nature" allez faire un tour de cote de Talloires.

• En arabe d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“depaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le contraste montagne et la couleur de l eau du lac:du bonheur. C est tres bien entretenu et propre. Je n ai rien à reprocher.

Pepinster, Belgique
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“on ne s'en lac pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Rien n'a changer, cela reste un des plus beau endroit de France, les aménagements et la circulation sont appropriés pour que le site reste accessible, le tour du lac en bateau, des formules mais malheureusement pas pour toutes les bourses, en voiture ou à vélo c'est agréable et sécurisant et l'eau y est toujours aussi limpide, les savoyards savent y faire avec leur richesses naturelles. Nos politiciens devraient s'inspirer de cette mise en valeur de leur patrimoine et faire respecter la propreté surtout en Wallonie ou cela devient une véritable catastrophe.

GRENOBLE
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Un petit bijou entouré de hautes et belles montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Propret et mignon, tout le monde aime flâner, se promener, nager ou pratiquer des activités nautiques sur ce lac qui mérite bien sa renommée. Un petit tour du lac vaut aussi la peine et pour profiter d'un beau coucher de soleil sur la ville historique d'Annecy, aller pique niquer ou prendre un verre en face, à Veyrier du Lac car la vue est imprenable.

Vadenay
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très beau lac, propre, avec de superbes vues tout autour! La plage que nous avons choisie était payante (comme toutes je crois), mais très agréable, avec de la pelouse, du soleil et de l'ombre, de la place pour jouer au ballon ou Frisbee ou pétanque, une pataugeoire, un plongeoir, un toboggan, tout cela très bien surveillé! Les sanitaires étaient très propres!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Lac d'Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac d'Annecy ? Partagez vos expériences !