“Un excellent endroit, étoilé mais non guindé”
Avis sur Le Belvedere

Le Belvedere
Réservez avec
Le Belvedere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 534 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Excellent restaurant qui domine le lac (vue superbe)...Cuisine inventive (une étoile Michelin), accueil très chaleureux tout en restant professionnel, endroit non guindé et même agréablement décontracté pour un restaurant d'un tel niveau.
A recommander

201205 avis sur 280

Avis publié : 3 janvier 2014

comme chaque année pour le réveillon nous avons réservé un restaurant étoilé avec deux couples d'amis,ainsi que trois chambres, et quelle déception . Les chambres ne justifient pas leur prix, quand au repas si la carte semblait très alléchante, les assiettes ne l'étaient pas, les aromates et les mélanges de saveurs gataient complètement les produits nobles à la base.Ainsi beaucoup trop de vanille bourbon dans le foie gras, de la cannelle à profusion (peut etre au gout du chef mais pas du notre)de l'huile de truffe non appropriée dans un dessert chocolat......
aucune ambiance pour un soir de réveillon, nous n'avons pas vu le chef, personne n'a au moins annoncé le passage à la nouvelle année; Les autre années dans des maisons beaucoup plus "huppées" nous avons passé de très bons moments et reçu les voeux des patrons et du personnel
mais là rien, passé minuit on se sentait de trop.

Bref hormis la vue superbe, rien ne justifie les prix ni l'étoile en tout cas sur cette expérience la

Maurice POUGET 38200 VIENNE

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Magnifique moment avec ma femme.
Amuse bouffe fabuleux à base de truffe.
Entrée saumon avec mojito en bulle, très beau mélange.
Plat, lieu jaune très bon.
Dessert très original sous cloche.
Mignardises ! Miam Miam.
Menu tentation à 55 euros, fabuleux.
Personnel très attentionné.
Très beau panorama sur le lac, même le soir.
À faire +++

Avis publié : 28 octobre 2013

Quelle belle surprise que m'a réservé la, ma chérie...un restaurant panoramique et gastronomique pour un repas fantastique.....les hics étaient de sortis ce soir la...L'accueil, le service, le champagne (humm !!!) les plats colorés et très recherchés étaient à la "hauteur"...nous nous sommes laissés emportés par ce parfum qu'est la gourmandise...adresse vraiment à recommander...n'hésitez plus....foncezzzzz

Avis publié : 5 octobre 2013

Une explosion de saveurs à chaque plat.
On ose à peine déguster tant l'assiette ressemble à une oeuvre d'art.
Ce fut vraiment une expérience unique.
Service forcément impeccable.
Et la vue sur la baie d'Annecy est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Belvedere ?