“Excellent séjour!”

Mercure Annecy Centre
N° 17 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 6 janvier 2012

Un très bon séjour (2 nuits) dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux, les indications du personnel très claires (parking, tourisme...), de plus ce personnel est très sympathique.
Les chambres sont très agréables, calmes, propres, le petit déjeuner est tout aussi parfait, nous recommandons cet hôtel et prendrons beaucoup de plaisir à y retourner pour un prochain séjour dans cette magnifique ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous efforcons chaque jour à la satisfaction de chaque client.

Au plaisir de vous recevoir au sein du Mercure Annecy Centre.

Très cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Annecy Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hotel
point positif :
en plein centre
grand lit
point négatif :
parking pris en charge uniquement de 19h à 8h nous avons du payer 7€ de parking !
besoin d'une rénovation car vieil immeuble

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Cliente, Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de me communiquer votre avis sur Le Mercure Annecy Centre lors de votre séjour.

Pour le parking, notre hôtel est situé en plein centre ville et il ne dispose pas d'un parking privatif. Nous avons un contrat avec la ville et nous offrons la nuit de parking à nos clients de 19 heures à 08 heures. Un grand nombre d'hôtels du centre ville d'Annecy se trouve dans une situation identique concernant le parking. Cependant, certains hôtels possèdent des parking en sous sol mais le tarif journalier est de 12 à 20 €.

La façade de notre établissement sera refaite en 2012.

N'hésitez pas à me contacter pour la réservation de votre prochain séjour au Mercure Annecy Centre, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

Isabelle SABATIER-Directrice-

Avis publié: 24 novembre 2011

Le personnel et le service sont excellents. La situation de l'hôtel est parfaite. Le petit déjeuner délicieux. Des magazines à disposition. Tout pour passer un bon séjour.
Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois qui est le meilleur mercure jamais testé et pourtant j'en ai fait. C'est un petit hôtel mais il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je le transmets à toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mercure Annecy Centre

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

La direction

Avis publié: 21 novembre 2011

Idéalement situé.
Juste le mobilier et la déco un peu vieillot.
Chambre propre mais petite.
Bien pour une étape, trop juste pour un séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous .

Nous rénovons notre hôtel aussi souvent que nous pouvons le faire afin d'offrir la meilleure qualité à nos clients. Il reste cependant encore des chambres "vieillottes". Le nécessaire a été fait en cette fin d'année.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations

Nantes, France
Avis publié: 21 novembre 2011

L'isolation entre les chambres est insuffisante, notamment les sanitaires (douche et WC).
L'ascenceur est ancien et petit.
Internet est payant autrement très lent en connexion gratuite.
La litterie

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant le Mercure Annecy Centre.

Concernant l'isolation entre les chambres ( surtout les sanitaires), je vous serai reconnaissante de me donner votre numéro de chambre pour que le necessaire soit fait rapidement.

La rénovation de l'ascenseur est prévue mi décembre.

Pour la lenteur du wifi, j'ai demandé à mon prestataire effectuer des modifications sur connexion.

Je suis à votre disposition pour votre avis sur la literie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre ville d'Annecy prochainement.

Avis publié: 18 novembre 2011

Hotel idéalement placé, à deux du centre ville et de la vieille ville. La modernité règne dans tout l'hotel. Les chambres sont spacieuses et très jolie, la literie idéale.
Seuls bémols : l'ascenseur très petit ainsi que la salle des "petits déjeuners".
Le personnel est très prévenant et très agréable.
Nous le conseillons vivement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

La Direction

Aix-en-Provence, France
Avis publié: 16 novembre 2011

Un bon hôtel... bien situé et avec un bon rapport qualité prix. L'ascenseur par contre, peut ne pas convenir à tout le monde (il est ancien et très étroit) attention aussi à la salle des petits déjeuners... elle est beaucoup trop petite... A part ça la literie est tout à fait correcte et le service impeccable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo