“UN BEMOL CEPENDANT”

N° 16 sur 47 Hôtels à Annecy
Un membre de TripAdvisor
“UN BEMOL CEPENDANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel centre ville sans parking situé dans une rue en sens unique ou il n'est pas possible de stationner .
une dépose bagage est possible et un parc public pris en charge par l’hôtel de 19 à 9 h
pas de restaurant mais de nombreux établissements dans le vieil Annecy à moins de 5mn
hôtel en centre ville très bien pour la visite de la ville ; pour les déplacements d'affaires prévoir 15mn le matin pour récupérer la voiture , faire le tour pour revenir à l'hotel , charger les bagages et partir .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous prenons bien en note tous vos commentaires pour toujours faire évoluer notre produit et toujours vous satisfaire.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir, Cher Client , nos salutations distinguées.

Isabelle SABATIER-Directrice-

• En arabe d'abord
Thuin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Seuls points négatifs, l'accès et le parking.
Idéalement situé comme point de départ pour une visite d'Annecy.
Chambres un peu petites par rapport à la moyenne mais ttrès bien équipées et confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Chere Cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Isabelle SABATIER - Directrice
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Un très bon séjour (2 nuits) dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux, les indications du personnel très claires (parking, tourisme...), de plus ce personnel est très sympathique.
Les chambres sont très agréables, calmes, propres, le petit déjeuner est tout aussi parfait, nous recommandons cet hôtel et prendrons beaucoup de plaisir à y retourner pour un prochain séjour dans cette magnifique ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous efforcons chaque jour à la satisfaction de chaque client.

Au plaisir de vous recevoir au sein du Mercure Annecy Centre.

Très cordialement

Isabelle SABATIER
Directrice
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hotel
point positif :
en plein centre
grand lit
point négatif :
parking pris en charge uniquement de 19h à 8h nous avons du payer 7€ de parking !
besoin d'une rénovation car vieil immeuble

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Cliente, Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de me communiquer votre avis sur Le Mercure Annecy Centre lors de votre séjour.

Pour le parking, notre hôtel est situé en plein centre ville et il ne dispose pas d'un parking privatif. Nous avons un contrat avec la ville et nous offrons la nuit de parking à nos clients de 19 heures à 08 heures. Un grand nombre d'hôtels du centre ville d'Annecy se trouve dans une situation identique concernant le parking. Cependant, certains hôtels possèdent des parking en sous sol mais le tarif journalier est de 12 à 20 €.

La façade de notre établissement sera refaite en 2012.

N'hésitez pas à me contacter pour la réservation de votre prochain séjour au Mercure Annecy Centre, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

Isabelle SABATIER-Directrice-