“CET HOTEL N'EST PAS UN MERCURE !”

Mercure Annecy Centre
N° 15 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 28 juin 2012

Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Avis publié : 27 juin 2012

Très bon hôtel très bien situé. Le personnel est très souriant, accueillant et professionnel.
Le seul petit bémol c'est le manque de parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attenttes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Dans cette attente, au nom de toute mon Equipe je vous réitère nos sincères remerciements.

Très Cordialement

Isabelle SABATIER
Directrice

Avis publié : 18 juin 2012

La force de cet hôtel est tout d'abord son emplacement. Il est très bien situé dans la zone commerciale, à deux pas du Vieil Annecy. Le deuxième point positif est l'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. Très poli et serviable. Hôtel très propre. Nous avons eu une chambre spacieuse, dans les combles, toute rénovée, et qui donnait sur une cour, très calme, pas de bruit la nuit. Parcage facile au parking de la poste et une contremarque est offerte par l'hôtel pour la nuit. Par contre petit déjeuner assez onéreux ( 14 Euros pour un buffet ou la formule baguette confiture beurre et croissants pour 8 Euros) . A recommander vivement.

Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Mercure Annecy Centre.

Nous allons transmettre vos félicitations à notre équipe qui sera enchantée d'avoir un retour très positif sur leur travail.

Nous vous souhaitons une agréable journée qui nous l'esperons sera ensoleillée.

Très Cordialement
Isabelle SABATIER-Directrice-

Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Un voyageur Accor
Bougival, France
Avis publié : 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Echirolles, France
Avis publié : 28 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Avis publié : 21 mars 2012

Une nuit en single dans très petite chambre et salle de bain encore plus riquiqui pour un rapport qualité/prix très excessif, imposssible de stationner dans la rue sauf pour dépose bagage, personnel affable sans plus.Seul avantage hôtel plein centre pour se ballader dans la vieille ville et ses petits restos.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour, et regrettons que votre satisfaction ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Notre équipe est professionnelle et elle vous aurait changer de chambre sans aucun problème.

Notre établissement est en centre ville et il est diificile de se garer dans Annecy. Il y a un parking public à 200 métres et la nuit vous est offerte de 19 heures à 08 heures. Il faut demander une contre marque à la réception lors du départ.

N'hésitez pas à me contacter personnellement, je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations.

Isabelle SABATIER -Directrice-