“Rien a dire l'hotel est impeccable ,peut etre les chambres un peu petites et la vue sur la cour pas trés agréable!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Centre

N° 14 sur 40 hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
royas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon hôtel très bien situé. Le personnel est très souriant, accueillant et professionnel.
Le seul petit bémol c'est le manque de parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attenttes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Dans cette attente, au nom de toute mon Equipe je vous réitère nos sincères remerciements.

Très Cordialement

Isabelle SABATIER
Directrice
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La force de cet hôtel est tout d'abord son emplacement. Il est très bien situé dans la zone commerciale, à deux pas du Vieil Annecy. Le deuxième point positif est l'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. Très poli et serviable. Hôtel très propre. Nous avons eu une chambre spacieuse, dans les combles, toute rénovée, et qui donnait sur une cour, très calme, pas de bruit la nuit. Parcage facile au parking de la poste et une contremarque est offerte par l'hôtel pour la nuit. Par contre petit déjeuner assez onéreux ( 14 Euros pour un buffet ou la formule baguette confiture beurre et croissants pour 8 Euros) . A recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Mercure Annecy Centre.

Nous allons transmettre vos félicitations à notre équipe qui sera enchantée d'avoir un retour très positif sur leur travail.

Nous vous souhaitons une agréable journée qui nous l'esperons sera ensoleillée.

Très Cordialement
Isabelle SABATIER-Directrice-