Mercure Annecy Centre
165 $US
130 $US
Novotel
  • Restaurant
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
146 $US
130 $US
111 $US
ibis Styles
  • Bar/lounge
Ace Hotel(Seynod)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bellevue(Annecy)(Bonne affaire !)
90 $US
74 $US
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

La chambre sous toit aurait mérité un tarif réduit. Les espaces communs sont propres et les personnes à l'accueil sont servialbles.
Le petit déjeuner français pourrait être amélioré (par rapport à d'autres Mercure) : On se rapproche plus d'une proposition IBIS en matière de diversité de choix (laitages), le jus d'orange n'est pas bien accessible, le pain avec céréales standard des Mercure n'était pas présenté, absence de salade de fruits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos remarques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations. Ces dernières ont été transmises aux personnes concernées.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel à deux pas du centre ville "vieille ville et lac" très sympa.
Attention pas de parking privé, possible à 200 m.
Chambre un peu petite, mais le confort est bien là.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur le Mercure Annecy Centre.

Effectivement, nous ne disposons pas d'un parking privé.
Nous proposons à nos clients de prendre en charge la nuit de parking " la poste" de 19 heures à 08 heures.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Excellente journée
Très Cordialement,

Avis publié : 4 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Avis publié : 28 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Avis publié : 27 juin 2012

Très bon hôtel très bien situé. Le personnel est très souriant, accueillant et professionnel.
Le seul petit bémol c'est le manque de parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attenttes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Dans cette attente, au nom de toute mon Equipe je vous réitère nos sincères remerciements.

Très Cordialement