“séjour parfait”

Mercure Annecy Centre
N° 15 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 10 août 2012

Quelle bonne surprise pour un hotel Mercure qui mérite vraiment d'etre passé 4 étoiles
Très bien placé en centre vile calme et bien insonorisé choisir une chambre sur rue .
Bon accueuil, arret minute pour déposer nos bagages et parking public payé par l 'hotel la nuit.
Chambre extémement propre je pèse mes mots en 5 jours je n'ai asolument rien eu à demander.
Petit déjeuner buffet agréable salle peut etre un peu petite.
Personnel de nettoyage très silencieux et discret.
A titre personnel je les remercient de leurs prévenance et professionalisme mon mari ayant été bien malade .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous souhaitons à votre époux un prompt rétablissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre.

Très cordialement,

Avis publié : 1 août 2012

Bon rapport qualité prix. Bon emplacement. Les chambres sont un peu petites mais bien agencées. Le crepi au mur et la deco ne sont pas geniaux mais on pardonne pour le côté positif des lieux : lit king size, baignoire, wc separé, bon isolement sonore, personnel très sympathique.

• Séjour en : août 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Vos appréciations ont été transmisses à notre équipe de réception.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au Mercure Annecy Centre

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée

Avis publié : 1 août 2012

L'accueil est agréable, la lettre de bienvenue n'est pas forcément très personnalisé mais a le mérite d'être efficace avec un plan de la ville et la situation de l'hôtel.
La situation est parfaite, en plein centre.
Grande chambre (n°304 il me semble) avec un espace d'entrée avec penderie, un wc séparé (exigu mais il a le mérite d'existé), une salle de bain correct avec tous les accessoires (gel douche, bain moussant). La chambre disposée d'un lit en 180 (qui manque un peu de fermeté), d'un grand bureau ; les 2 portes fenêtre donnent sur la rue (pas de bruit).
L'ensemble est propre et avec des matériaux de qualité.
Le petit déjeuner contentera la majorité avec du salé, du sucré, des laitages et des boissons diverses (nous avions pris une formule avec petit déj.).
L'accès handicapé moteur est impossible, l'investissement est lourd mais il permet à tous de profiter d'un établissement.
Une dernière chose mieux vaut ne pas être trop gros pour l'ascenseur.
Je recommande cette établissement.

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Pour l’accès aux personnes à mobilité réduite, nous sommes en train d’étudier les possibilités d’aménagement.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 1 août 2012

Première nuit dans un Mercure 4 étoiles nouvelle norme 2012. Le personnel est irréprochable. La chambre est décorée de manière sobre et fournit tous les services nécessaires bien-sûr pour ce standing, mais on s'attendait à un soin beaucoip plus particulier, à un hôtel mieux rénové. C'est un peu brouillon, dommage! La salle de bain est vraiment dans le jus d'origine (1960?) et toute petite! Là encore, fort dommage! Le petit déjeuner est très copieux, mais là encore, une salle un peu petite! Donc voilà, bonne impression générale mais... peut mieux faire je pense à ce niveau de standing!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour dans notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Ces dernières nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous avons bien noté vos remarques sur la salle de bain et la salle des petits déjeuners.
En 2013, les salles de bain de notre établissement vont être rénovées.
Pour la taille de la salle des petits déjeuners, nous n'avons pas encore trouvé la solution idéale. L'hôtel est situé en centre ville et entre 2 immeubles, nous ne pouvons pas l'agrandir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés, et vous remercions de nouveau pour votre soutien.

Nous espérons voir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis publié : 30 juillet 2012

hôtel très bien situé au centre d'Annecy, les chambres sont spacieuses et très lumineuse.
Au 4eme les rideaux ne sont pas super opaque et le matin la lumière du jour pourrais vous réveillez.
La salle du petit déjeuner est très petite.
Je recommande

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur le Mercure Annecy Centre.

C'est avec grand plaisir que nous transmettons vos commentaires positifs à notre Equipe.

Sachez grâce à vos encouragements, leurs efforts sont récompensés.

Encore un grand Merci pour votre délicate attention !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement.

Avis publié : 30 juillet 2012

La chambre sous toit aurait mérité un tarif réduit. Les espaces communs sont propres et les personnes à l'accueil sont servialbles.
Le petit déjeuner français pourrait être amélioré (par rapport à d'autres Mercure) : On se rapproche plus d'une proposition IBIS en matière de diversité de choix (laitages), le jus d'orange n'est pas bien accessible, le pain avec céréales standard des Mercure n'était pas présenté, absence de salade de fruits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos remarques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations. Ces dernières ont été transmises aux personnes concernées.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel à deux pas du centre ville "vieille ville et lac" très sympa.
Attention pas de parking privé, possible à 200 m.
Chambre un peu petite, mais le confort est bien là.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur le Mercure Annecy Centre.

Effectivement, nous ne disposons pas d'un parking privé.
Nous proposons à nos clients de prendre en charge la nuit de parking " la poste" de 19 heures à 08 heures.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Excellente journée