“Emplacement idéal”

N° 16 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné ne nuit a cet hôtel et avons apprécié l'accueil et a gentillesse du personnel.
La chambre était propre et confortable et la qualité du petit déjeuner était excellente. L'hôtel est aussi situe a mois de 5 minutes de marche du vieux quartier et paie une partie du stationnement pour la nuit situe a proximité.(Ste-claire ou La Poste). La seule petite note négative est l'étroitesse de a salle a manger pour le petit-dejeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.

Très Cordialement,

Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel très sympas, chambres bien rénovées et bien insonorisees , personnel super accueillant et très agréable et situation toute proche de la vieille ville! Adresse à retenir, nous y avons passé un très bon séjour!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Notre priorité est le bien être de notre clientèle au Mercure Annecy Centre. Grace à vos commentaires, sur l'équipe et sur l'hôtel, nous avons accompli notre mission.
Nous en sommes très touchés.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très cordialement,

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Avis publié : 5 septembre 2013

Rien à redire
Accueil très professionnel
Chambres assez spacieuses et propres
Grande douche et lit confortable
Petits déjeuners copieux mais un peu cher si on n'est pas un gros mangeur
Situation au centre ville idéale
Dommage que l'hôtel ne paye pas le parking jour et nuit
Quelques parkings à une quinzaine de minutes de marche sont gratuits mais il faut être patient pour y trouver une place

• Séjour en : septembre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013