“Bien situé et au calme”

Mercure Annecy Centre
N° 16 sur 47 Hôtels à Annecy
“Bien situé et au calme”
Avis écrit le 22 octobre 2013

WE en amoureux dans cette belle ville d'Annecy, nous avons séjourné une nuit au Mercure d'Annecy centre.
Très très bon accueil (personnel souriant et disponible), chambre correcte mais sans plus (le couloir mériterai un petit coup de pinceau, la salle de bain une petite rénovation aussi...)
Calme extrême grâce au vitrage doublé, bon couchage.
Pas de parking, mais nuit offerte au parking du coin.

Le seul point noir pour moi reste la salle du petit déjeuner qui est microscopique. Ma cuisine est plus grande c'est dire !
On a l'impression de déjeuner dans l'assiette du voisin... et ça c'est moyen. Et attention la bousculade devant le buffet...
Un conseil, prenez le petit déj. dans votre chambre. pour le reste rien à redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous allons transmettre vos félicitations à toute notre équipe.
Nous avons comme projet de modifier notre salle des petits déjeuners pour améliorer votre confort.

• Arabe en 1er
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai sejourne pour raison professionnelle dans cette hotel situe a 2 min de la gare. les chambres sont spacieuses et propres et calmes. dommage que l accueil ne soit pas au rendez vous : hotesse pas tres aimable et qu on a l impression de deranger quand on lui demande un reveil.

• Séjour du octobre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame,

Effectivement, nous sommes à proximité de la gare et nous avons également de grandes chambres.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Nous allons refaire le point avec chaque réceptionniste pour que cette situation ne se reproduise pas.
Nous vous souhaitons une excellente journée
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très bien situé entre la gare et le lac, belle chambre, personnel très sympathique, bonne literie, chambres propres, nuit très calme, seul bémol le stationnement, l'hôtel prend le parking de nuit public en charge et vous payez le reste, j'y retournerai, thé dans la chambre, beaucoup de cafés et restaurants à proximité .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temp de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Annecy Centre.
Dans cette attente,
Excellente aprés midi,
Très cordialement,
Dourdan, France
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Grace aux avis précédents j'ai demandé à ce que ma chambre ne soit pas trop petite et ma chambre est parfaite et avec balcon ! A deux pas du lac et des commerces, lit confortable, accueil très sympathique , pour notre toutou aussi, je pense aller dans un café pour mon petit dej simplement car j'aime être dehors ou en terrasse couverte dans une si jolie ville. Je recommande cet hotel, la rue est très calme le soir et on se sent bien ici !

• Séjour du octobre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous allons transmettre vos félicitations à toute notre équipe.
Versailles, France
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

De passage sur annecy, je n'avais jamais réservé dans cet hôtel.
Il possède une très bonne situation géographique ( en plein centre ville). Point négatif à cela : pas évident de trouver de la place pour son véhicule.
L'hôtel est petit, les chambres aussi.
Je donnais sur un bâtiment mais rien de problématique !
La chambre était bien, une salle de bain vieillissante.
Concernant le petit déjeuner, le choix est la mais pas la place ... À 7:30 la petite salle est complète.
Malgré les points à améliorer, je trouve le rapport qualité prix ( 100€) très bon...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Pour la salle des petits déjeuners, nous sommes en train d’étudier les possibilités d’aménagement.
Nous espérons pouvoir rénover les salles de bain en 2014.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel Mercure bien situé, entre la gare et la vieille ville. La décoration du lobby et des couloirs est moderne et agréable, la chambre (201), beaucoup moins... Celle-ci donnait sur une petite cour à l'arrière, avec un vis-à-vis très proche sur un appartement d'étudiants (ils faisaient une fête très bruyante le premier soir, que la police a fini par interrompre après qu'on a prévenu le réceptionniste). Elle était humide et froide, et le crépi des murs n'apporte pas beaucoup de chaleur... Seuls les rideaux et la moquette étaient récents. Le reste des équipements était usé et mal configuré (mini-bar posé à même le sol, télé coincée derrière un placard avec rallonge électrique apparente, pommeau de douche branlant, baignoire bouchée...)
La salle du petit déjeuner était plus petite que notre chambre, aveugle (seule une fenêtre avec vitre opaque), prévue pour 15 couverts... Pas terrible. En revanche, les produits étaient corrects (7 sortes de miel !) pour un hôtel qui n'a pas de restaurant - et donc pas de room-service le soir.
Mention au personnel, disponible et très aimable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos remarques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous vous informons que nous avons comme projet de moderniser la salle des petits déjeuners.

Vos compliments sur notre équipe ont été transmises aux personnes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est mal situé (quartier de la gare), l'environnement est franchement médiocre (vue arrière sur des chambres d'un HLM), le petit déjeuner quelconque dans une pièce exigüe où les clients sont les uns sur les autres. J'y étais pour affaires et j'aurais été désespéré d'y être en touriste. Une adresse à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Monsieur,
C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques sur notre établissement.
Nous sommes situés au centre- ville d’Annecy à 2 minutes à pied de la gare, du Lac et de la vieille ville.
Notre établissement est à proximité de commerces et d’immeubles.
Notre salle des petits déjeuners est exiguë et nous avons le projet de la moderniser courant 2014.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,