Mercure Annecy Centre
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
112 $US
153 $US
141 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Adagio Annecy Centre(Annecy)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Centre de remise en forme
Privilodges Le Royal - Apparthotel(Annecy)(Bonne affaire !)
121 $US
Orbitz.com
  • Centre de remise en forme
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
Avis publié : 22 octobre 2013

WE en amoureux dans cette belle ville d'Annecy, nous avons séjourné une nuit au Mercure d'Annecy centre.
Très très bon accueil (personnel souriant et disponible), chambre correcte mais sans plus (le couloir mériterai un petit coup de pinceau, la salle de bain une petite rénovation aussi...)
Calme extrême grâce au vitrage doublé, bon couchage.
Pas de parking, mais nuit offerte au parking du coin.

Le seul point noir pour moi reste la salle du petit déjeuner qui est microscopique. Ma cuisine est plus grande c'est dire !
On a l'impression de déjeuner dans l'assiette du voisin... et ça c'est moyen. Et attention la bousculade devant le buffet...
Un conseil, prenez le petit déj. dans votre chambre. pour le reste rien à redire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous allons transmettre vos félicitations à toute notre équipe.
Nous avons comme projet de modifier notre salle des petits déjeuners pour améliorer votre confort.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 14 octobre 2013

j ai sejourne pour raison professionnelle dans cette hotel situe a 2 min de la gare. les chambres sont spacieuses et propres et calmes. dommage que l accueil ne soit pas au rendez vous : hotesse pas tres aimable et qu on a l impression de deranger quand on lui demande un reveil.

• Séjour en : octobre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Madame,

Effectivement, nous sommes à proximité de la gare et nous avons également de grandes chambres.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Nous allons refaire le point avec chaque réceptionniste pour que cette situation ne se reproduise pas.
Nous vous souhaitons une excellente journée

Avis publié : 12 octobre 2013

Très bien situé entre la gare et le lac, belle chambre, personnel très sympathique, bonne literie, chambres propres, nuit très calme, seul bémol le stationnement, l'hôtel prend le parking de nuit public en charge et vous payez le reste, j'y retournerai, thé dans la chambre, beaucoup de cafés et restaurants à proximité .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temp de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Annecy Centre.
Dans cette attente,
Excellente aprés midi,
Très cordialement,

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Grace aux avis précédents j'ai demandé à ce que ma chambre ne soit pas trop petite et ma chambre est parfaite et avec balcon ! A deux pas du lac et des commerces, lit confortable, accueil très sympathique , pour notre toutou aussi, je pense aller dans un café pour mon petit dej simplement car j'aime être dehors ou en terrasse couverte dans une si jolie ville. Je recommande cet hotel, la rue est très calme le soir et on se sent bien ici !

• Séjour en : octobre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous allons transmettre vos félicitations à toute notre équipe.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 2 octobre 2013

De passage sur annecy, je n'avais jamais réservé dans cet hôtel.
Il possède une très bonne situation géographique ( en plein centre ville). Point négatif à cela : pas évident de trouver de la place pour son véhicule.
L'hôtel est petit, les chambres aussi.
Je donnais sur un bâtiment mais rien de problématique !
La chambre était bien, une salle de bain vieillissante.
Concernant le petit déjeuner, le choix est la mais pas la place ... À 7:30 la petite salle est complète.
Malgré les points à améliorer, je trouve le rapport qualité prix ( 100€) très bon...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Pour la salle des petits déjeuners, nous sommes en train d’étudier les possibilités d’aménagement.
Nous espérons pouvoir rénover les salles de bain en 2014.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.