“Week-end détente!” 5 5 étoiles

N° 10 sur 40 Hôtels à Annecy
Lyon
“Week-end détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien situé, personnel aimable & serviable, chambre moderne & propre...
Idéal pour un week end détente ou un séjour pro avec tous les équipements nécessaires (wifi, bureau, journaux....)
Recommandé ***

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre établissement.
Nous transmettons vos compliments à notre équipe et nous sommes ravis d'avoir obtenu un 5/5.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre.
Très cordialement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil chaleureux et prévenant. Les chambres et couloirs ont été récemment refaits, notre chambre était petite mais parfaite pour un week-end. Nous étions côté rue et n'avons pas été génés par le bruit de la rue, très bien isolés. Et enfin, un balcon privatif, qui même petit, a son charme.
J'y reviendrai!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre,

Excellente soirée,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

WE en amoureux dans cette belle ville d'Annecy, nous avons séjourné une nuit au Mercure d'Annecy centre.
Très très bon accueil (personnel souriant et disponible), chambre correcte mais sans plus (le couloir mériterai un petit coup de pinceau, la salle de bain une petite rénovation aussi...)
Calme extrême grâce au vitrage doublé, bon couchage.
Pas de parking, mais nuit offerte au parking du coin.

Le seul point noir pour moi reste la salle du petit déjeuner qui est microscopique. Ma cuisine est plus grande c'est dire !
On a l'impression de déjeuner dans l'assiette du voisin... et ça c'est moyen. Et attention la bousculade devant le buffet...
Un conseil, prenez le petit déj. dans votre chambre. pour le reste rien à redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous allons transmettre vos félicitations à toute notre équipe.
Nous avons comme projet de modifier notre salle des petits déjeuners pour améliorer votre confort.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai sejourne pour raison professionnelle dans cette hotel situe a 2 min de la gare. les chambres sont spacieuses et propres et calmes. dommage que l accueil ne soit pas au rendez vous : hotesse pas tres aimable et qu on a l impression de deranger quand on lui demande un reveil.

• Séjour du octobre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame,

Effectivement, nous sommes à proximité de la gare et nous avons également de grandes chambres.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Nous allons refaire le point avec chaque réceptionniste pour que cette situation ne se reproduise pas.
Nous vous souhaitons une excellente journée
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très bien situé entre la gare et le lac, belle chambre, personnel très sympathique, bonne literie, chambres propres, nuit très calme, seul bémol le stationnement, l'hôtel prend le parking de nuit public en charge et vous payez le reste, j'y retournerai, thé dans la chambre, beaucoup de cafés et restaurants à proximité .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temp de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Annecy Centre.
Dans cette attente,
Excellente aprés midi,
Très cordialement,
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Grace aux avis précédents j'ai demandé à ce que ma chambre ne soit pas trop petite et ma chambre est parfaite et avec balcon ! A deux pas du lac et des commerces, lit confortable, accueil très sympathique , pour notre toutou aussi, je pense aller dans un café pour mon petit dej simplement car j'aime être dehors ou en terrasse couverte dans une si jolie ville. Je recommande cet hotel, la rue est très calme le soir et on se sent bien ici !

• Séjour du octobre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous allons transmettre vos félicitations à toute notre équipe.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

De passage sur annecy, je n'avais jamais réservé dans cet hôtel.
Il possède une très bonne situation géographique ( en plein centre ville). Point négatif à cela : pas évident de trouver de la place pour son véhicule.
L'hôtel est petit, les chambres aussi.
Je donnais sur un bâtiment mais rien de problématique !
La chambre était bien, une salle de bain vieillissante.
Concernant le petit déjeuner, le choix est la mais pas la place ... À 7:30 la petite salle est complète.
Malgré les points à améliorer, je trouve le rapport qualité prix ( 100€) très bon...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Pour la salle des petits déjeuners, nous sommes en train d’étudier les possibilités d’aménagement.
Nous espérons pouvoir rénover les salles de bain en 2014.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.