“Bien placé. Chambres coquettes mais quelques réserves pour un 4 étoiles.”

Mercure Annecy Centre
N° 16 sur 47 Hôtels à Annecy
“Bien placé. Chambres coquettes mais quelques réserves pour un 4 étoiles.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la gare et l'on y est très bien accueilli par des gens extrêmement sympathiques et dévoués. Les chambres sont petites mais feutrées et bien isolées du bruit. Les WC séparés de la salle de bain. Le wi fi gratuit. Des journaux à disposition dans le hall. Quelques petites réserves : la serviette de bain un peu trop petite (j'aime bien m'envelopper dans de graaanndes serviettes de bain, et je pensais qu'un 4 étoiles prêterait attention à ce genre de détails) et je trouve toujours dommage de voir des mégots jetés dans les cours intérieures et pas ramassés. Le petit déjeuner propose un buffet varié (superbe jus d'orange pressé!), qui compense un peu la petitesse de la salle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Vos appréciations ont été transmisses à notre équipe.

Concernant les serviettes éponge, nous avons fait remonter votre information au groupe Accor décissionnaire sur ce sujet.

Nous ne sommes pas propriétaire de la cour intérieure. Cependant grace à votre commentaire, nous avons informé la copropriété de ce dysfonctionnement.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au Mercure Annecy Centre

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée

Directrice,

• En arabe d'abord
Nogent-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons réservé à l'hotel Mercure centre, du fait de sa situation qui est vraiment parfaite pour visiter la vieille ville et profiter du lac.
Le personnel de l'accueil est agréable, aimable, serviable, et connait les bonnes adresses !
L'hotel a été rénové, les chambres sont confortables ave une bonne literie.
Bonne adresse pour un week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame,

Nous vous remerciosn d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Nous vous souhaitons un agréable week end.
Directrice
La Fouillouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été déçu par ce mercure. La situation géographique est exceptionnel, mais l'intérieur est vieux, avec un ascenseur qui ne peut accueillir que deux personnes avec un arrêt brutal, une literie trop moyenne, et un petit dej qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. Très déçu par rapport aux autres mercures.

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attacher au site pour y séjourner !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

Nous allons refaire la salle des petits déjeuners début 2014.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice