“confortable séjour” 3 5 étoiles

N° 14 sur 40 hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le personnel est très agréable et vous donnera de bon conseils pour les visites touristiques par contre la chambre est petite et la literie de mauvaise qualité pour un hôtel du standing Mercure: heureusement l'emplacement est excellent!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous transmettons à l'équipe de réception votre commentaire sur leur professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur notre literie et nous allons faire le nécessaire rapidement. Pouvez-vous nous donner votre numéro de chambre?
Dans cette attente,
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Pour un ****. En voyage professionnel j ai passe 3 nuits ds ce mercure.
La première ds un chambre spacieuse avc vue sur cour , grande sdb mais près de l ascenceur qui fait un bruit d enfer.
L ayant signalé, on m a aussitôt et très aimablement change de chambre.
J ai perdu l espace et gagne une salke d eau minuscule avc wc coinces entre le mur et le lavabo.
Plus de bruit d ascenceur mais si les fenêtres sur rue sont bien insonorisées, les cloisons entre les chambres bcp moins et le système de chauffage d une autre époque conduit les sons tout comme les évacuations d eau! La deco est un peu étrange des éléments tendance mais des vieux crépis sur les murs....
Le bon point réside ds la situation et la gentillesse et disponibilité de toute l équipe!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,
Nous allons être dans une phase de travaux prochainement, et le probléme de l'isolation sera rectifié à ce moment là.
Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Excellente journée,
Très Cordialement,
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable, personnel disponible
salle de petit déjeuné en travaux quand nous y sommes allés mais aucun dérangement lié à cela. Chambre spacieuse et propre, balcon et double double vitrage !
Bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Juju3111,
C'est avec un grand plaisir de nous avons pris part de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous le transmettons à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre et de vous présenter notre nouvelle salle des petits déjeuners.
Excellente journée,
Trés cordialement,
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil et personnel efficaces. Chambre agréable bien agencée, wc séparé de la salle de bain. Petit déjeuner copieux, produits de qualité. Rue calme, bonne situation par rapport aux centres d'intérêts.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Trés Cordialement,

Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

En plein centre d'Annecy,à quelques mètres de la vieille ville,ce mercure propose je crois 38 chambres
L'accueil est des plus agréable ,la salle des petits déjeuners très petite et les produits proposes ne sont pas du haut de gamme malgré les 4 étoiles de l'hôtel . A plus de 14 € le PD c'est très cher pour la qualité médiocre .je dois malgré tout rajouter que nous sommes seniors et qu'à ce titre les PD sont offert. La chambre est très propre et silencieuse

Séjour du février 2014
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Muz64,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement.

Notre situation au centre ville et notre qualité d'accueil sont nos points forts.

Pour votre information, nous allons rénové la salle des petits déjeuners au printemps.
Concernant la qualité des produits pour les petits déjeuners, nous appliquons les directives du groupe Accor.

Nous restons à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Très Cordialement,

Prices are for 1 room, 2 adults