“Prestations très satisfaisantes” 4 sur 5 bulles

Mercure Annecy Centre
N° 16 sur 47 Hôtels à Annecy
“Prestations très satisfaisantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé pour découvrir Annecy, son lac. Attention pas de parking à l'hôtel à 200 M et circulation "compliquée" à Annecy, (privilégié la marche)

Chambres assez petites, mais grand lit de très bonne qualité. Petit déjeuner continental classique avec de bon produit.
Personnels attentifs et professionnels.

Assurément une adresse à retenir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Excellente journée,
Très cordialement,

• En arabe d'abord
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel situé au centre ville dans un vieux batîment en partie refait dans un style design jeune. Pas de parking. Seul la nuit au parking est prise en charge par l'hôtel.
Notre chambre était au calme comme demandé mais donnait sur une cour intérieure..sans vue agréable donc!
Chambre propre et avec de la très bonne literie. Salle de bain au look viellot pour un 4****.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,
Concernant les salles de bain, les travaux devraient commecer en fin d'année.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Trés cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L hôtel à 2 grands atouts: l'emplacement proche de tout (gare,lac,vieille ville,commerces), et l'accueil très chaleureux. Hélas ça s'arrête la. Le confort des chambres ne valent pas la note 4 étoiles , mobilier abîmé,peu de place pour prendre sa douche,impossible d'avoir une télécommande qui marche, malgré notre demande à la réception. L'ascenseur d'une autre époque. Vraiment la sensation d'etre dans un 3 étoiles moyen.Nous sommes parti avec la désagréable impression d'avoir payé trop cher pour l'ensemble de notre expérience.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Annecy centre.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées ( télécommande....).

Combs-la-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Si vous venez a Annecy par le train cet hôtel est idéal,situation très bonne en centre ville.
L'hôtel offre de bonnes prestations en confort et en produit sur le petit déjeuner .
Accueil sympathique.
Une bonne solution pour une escapade en Savoie .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le transmettons à l'equipe du Mercure Annecy Centre.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Trés cordialement,

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel établissement, idéalement placé, personnel très aimable et au petit soin pour les coureurs. nouvelle salle de PDJ très fonctionnel.super séjour...cet hôtel bénéficie de plusieurs type de chambres toutes très bien équipées avec des lits conforts.PDJ en chambre a recommander.

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le Mercure Annecy Centre.
Mon Equipe et moi même sommes enchantées de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Notre nouvelle salle des petits déjeuners enchante nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.

Excellente journée,

Trés Cordialement,