“Très bon hôtel”

Mercure Annecy Centre
N° 15 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Tout le personnel est vraiment très aimable et accueillant.
La chambre était spacieuse, propre et quel plaisir d'avoir eu un petit balcon dans celle ci.
Certe la salle des petit-déjeuners est petite mais les produits servis sont de très bonne qualité et le sourire de la jeune fille qui nous a accueilli est agréable de bon matin.
L'emplacement est au top, pas besoin de se servir de la voiture : dans le centre ville, à 5min à pied du vieil Annecy et du lac.
Je recommande cet hôtel. Et bravo à tout le personnel !!

• Séjour en : juin 2014
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires. L'équipe du Mercure Annecy centre est trés touchée par autant de compliments.
Il faut revenir dans notre établissement soit pour la fête du lac soit pour la descente des Alpages.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Excellente journée,
Trés cordialement,

Avis publié : 17 juin 2014

Certes l'accueil est excellent. Mais l'hotel est très en-dessous des standards Mercure. Pas de repas possible. Chambre vieilles (peinture, déco salle de bains, petite télé), ascenseur petit et bruyant. Salle de petit déjeuner en réfection lors de mon séjour. Les chambres sont bruyantes, on entend très clairement les portes des voisins qui claquent. Vivement une rénovation complète. C'est très étonnant pour un 4*

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
L'accueil est un point fort de notre équipe et nous leur transmettons votre compliment.
Les travaux de la salle des petits déjeuners sont terminés et les retours sont positifs.
Nous allons être en phase de rénovation chambre et salle de bain en fin d'année.
Vous avez attiré notre attention sur le claquement des portes, et nous avons donc fait rectifier les grooms des portes.
Au plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle salle des petits déjeuners.
Très cordialement,

Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour découvrir Annecy, son lac. Attention pas de parking à l'hôtel à 200 M et circulation "compliquée" à Annecy, (privilégié la marche)

Chambres assez petites, mais grand lit de très bonne qualité. Petit déjeuner continental classique avec de bon produit.
Personnels attentifs et professionnels.

Assurément une adresse à retenir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Excellente journée,
Très cordialement,

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel situé au centre ville dans un vieux batîment en partie refait dans un style design jeune. Pas de parking. Seul la nuit au parking est prise en charge par l'hôtel.
Notre chambre était au calme comme demandé mais donnait sur une cour intérieure..sans vue agréable donc!
Chambre propre et avec de la très bonne literie. Salle de bain au look viellot pour un 4****.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Concernant les salles de bain, les travaux devraient commecer en fin d'année.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Trés cordialement,

Avis publié : 27 mai 2014

L hôtel à 2 grands atouts: l'emplacement proche de tout (gare,lac,vieille ville,commerces), et l'accueil très chaleureux. Hélas ça s'arrête la. Le confort des chambres ne valent pas la note 4 étoiles , mobilier abîmé,peu de place pour prendre sa douche,impossible d'avoir une télécommande qui marche, malgré notre demande à la réception. L'ascenseur d'une autre époque. Vraiment la sensation d'etre dans un 3 étoiles moyen.Nous sommes parti avec la désagréable impression d'avoir payé trop cher pour l'ensemble de notre expérience.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Annecy centre.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées ( télécommande....).

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014