“Pas un 4 étoiles !”

Mercure Annecy Centre
N° 16 sur 47 Hôtels à Annecy

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, à deux pas de la gare, et proche du centre ville et du lac, accessibles aisément à pieds. L'hôtel ne dispose pas de parking, mais prend en charge le stationnement dans le parking tout proche. Ma chambre était bien, mais la vue l'était moins : une courette très exigüe, qui rend quasi imposible l'ouverture de la fenêtre, dommage, pour une nuit à 130€...
A noter néanmoins le personel, très agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Etienne-au-Mont, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambres spacieuses, literie super confortable. Pour un week end a Annecy avec bébé nous avons adoré cet hotel : l'accueil est excellent sympathique et aux petits soins. Nous avons même pu bénéficier d'un départ tardif pour que bebe puisse faire sa sieste tranquillement dans le lit prête par l'hôtel . Les chambres privilèges sont vraiment agréables . Et l'hôtel très bien situé pour visiter Annecy sans avoir à prendre la voiture : très proche de tout mais quand même au calme . Bebe ,papa et maman vous recommandent vivement cet hotel . Et encore un grand merci pour l'accueil .

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre privilège vraiment spacieuse et très bien équipées en plus les balcons sont s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Mamam, Papa et Bébé,
Nous vous remercions pour votre délicat message et nous transmettons vos commentaires à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Nous vous attendons pour la descente des Alpages au mois d'octobre.
Excellente journée,
Trés Cordialement,
Isabelle SABATIER
Directrice
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Tout le personnel est vraiment très aimable et accueillant.
La chambre était spacieuse, propre et quel plaisir d'avoir eu un petit balcon dans celle ci.
Certe la salle des petit-déjeuners est petite mais les produits servis sont de très bonne qualité et le sourire de la jeune fille qui nous a accueilli est agréable de bon matin.
L'emplacement est au top, pas besoin de se servir de la voiture : dans le centre ville, à 5min à pied du vieil Annecy et du lac.
Je recommande cet hôtel. Et bravo à tout le personnel !!

• Séjour du juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires. L'équipe du Mercure Annecy centre est trés touchée par autant de compliments.
Il faut revenir dans notre établissement soit pour la fête du lac soit pour la descente des Alpages.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Excellente journée,
Trés cordialement,