“Hôtel très decevant”

N° 15 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle S, Responsable réception de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

196202 avis sur 560

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

2 étoiles pour l'accueil. Petit ascenceur et brusque. Chambre moyenne drap odorants changés 2 fois mis sur le lit encore mouillés. Propreté moyenne cheveux dans la salle de bain. Wifi payant mini bar payant pour une chambre privilège à 180€ la nuit. Sinon très bien situé proche de tout!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour

Nous tenons à vous presenter à nouveau toutes nos excuses,pour le désagrement,rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.Soyez assuré que les mesures correctives sont d'ores et déja mise en place avec notre blanchisseur.

Pour votre information le wifi est gratuit dans tout l'hôtel et les soft du mini bar en chambre privilège sont également offert (sauf le chocolat et les chips).

Meilleurs salutations
Annick BOYER

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Points forts: équipe sympathique, bien situé, prise en charge d'une partie du parking.

Points faibles: vieillot, chambre petite, morceau de papier peint se decollant, cheveux dans la baignoire (num 303), ascenseur minuscule avec arrivée un peu brusque.

En résumé, n'a absolument pas le standing d'un 4 étoiles mais reste un 3 sympa (vieillissant cependant)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Isabelle S, Responsable réception de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.
Meilleurs salutations
Annick BOYER

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un petit hôtel sympa avec une excellente literie. Le petit déjeuner est correct. Par contre pas de restaurant dans l'hôtel. Il y en a à proximité mais un peu chers. Le parking est public mais offert (à 100m). Un peu de bruit dans la rue mais ce n'est peut-être pas systématique.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 31 juillet 2014