Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Hôtel minable que ce soit la literie l'accès Internet la télé la literie la chambre exigu les odeurs.
Je le déconseille vivement n'est pas digne d'un hôtel Mercure,le prix 143€ c'est une honte.
Pas de parking,

Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons pas de parking propre à notre établissement. Nous avons un accord avec les parkings sécurisés de la ville dans lesquels nous vous offrons la nuit de 19h à 8h. Le plus proche étant à 150 mètres de l'hôtel.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour à Annecy.

Belle journée,

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Hôtel sans parking , sans aucun charme et avec une literie digne d'un hôtel de gare ( matelas tout mou).
Je suis client business plus et c'est le pis hôtel Mercure que j'ai vu.
Des couloirs sales...la climatisation qui marche pas.
Seul point positif son emplacement et l'accueil.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Nous sommes navrés de constater que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que nous allons faire remonter à la Direction, la totalité de vos remarques, afin que des améliorations puissent être apportées.

Nous sommes ravis de voir que l'accueil que vous avez reçu de la part de notre personnel nous vous ait pas laissé indifférent. Nous y mettons un point d'honneur chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pendant la période estivale et ainsi vous faire découvrir Annecy sous d'autres facettes.

A très bientôt,

Avis écrit le 22 avril 2019

La situation de cet hôtel en centre ville est très appréciable, le personnel est gentil, le petit déjeuner tout à fait correct, pas de problème concernant le confort le materiel disponible fonctionne parfaitement.
Bon rapport qualité / prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2019

Hôtel confortable et idéalement situé pour un séjour à Annecy. Personnel aux petits soins. La salle du petit-déjeuner mériterait d’être plus vaste. Très bon rapport qualité/prix avec la formule tribu.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Annecy Centre est ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

En effet, l’offre tribu permet de bénéficier de 2 chambres « adjacentes » à un tarif imbattable, pour profiter d’un séjour en famille ou entre amis.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire découvrir Annecy sous d'autres facettes.

Belle journée,

Avis écrit le 3 avril 2019

Bon hôtel, bien situé - Personnel très accueillant - Chambre un peu petite - Mais surtout absence de parking. Le parking éloigné proposé par l'hôtel (nuit gratuite offerte) est très chargé et n'est pas facile d'accès (+ de10 mn d'attente avant de pouvoir entrer).

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez été sensible à notre localisation et à l’accueil de notre personnel.

Effectivement, comme nous n’avons pas de parking privé, nous offrons les nuits (de 19h à 8h) dans les parkings publics sécurisés de la ville. Le plus proche est celui de « La Poste », situé à seulement 200m de l’hôtel. Si ce dernier est complet, sachez que pour un prochain séjour, nous offrons également la nuit dans 4 autres parkings publics sécurisés d’Annecy.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour plus estival.