“PAS A LA HAUTEUR DES PRIX PRATIQUES”

Hôtel Du Palais de l'Isle
N° 23 sur 47 Hôtels à Annecy
Cannes, France
“PAS A LA HAUTEUR DES PRIX PRATIQUES”
Avis écrit le 28 mai 2012

Beaucoup trop cher pour les prestations proposées ! Son seul atout c'est son emplacement.C'est vrai qu'il est très très bien placé.
Les chambres sont très petites (135€) une chambre que nous avions réservé, avec vue sur le canal. Notre vue était sur les toits, pour voir le canal, il fallait se pencher, mais pas de chance, il pleuvait !!! Très mauvaise insonorisation des canalisations d'eau.
Qaund à la salle de bain, je pense que le directeur de cet hôtel n'a jamais prît une douche dans celle que nous occupions!! (il devrait pourtant essayer), la douche était montée de telle façon que si on ne prenait pas la pomme de douche à la main, on inondait toute la partie lavabo, vraiment invraisemblable!!
Quand à la gentillesse du personnel, on peut dire que la personne de l'accueil, du matin était assez symphatique quand à celle de l'après midi......no comment.
De ce fait nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel, mais pas dans cette superbe ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Gex, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Un hôtel parfait pour séjourner à Annecy, car il est à l'image de la ville elle-même : charmant ! Il est situé dans la vieille-ville, juste en face des vieilles prisons et tout près des restaurants. Les chambres sont jolies, très propres et la literie est de bonne qualité. L'équipe est d'une grande sympathie et très accueillante (on ne nous considère pas comme un client, mais comme un invité). Le petit-déjeuner est très bon et la personne en charge vous illumine votre journée par son sourire et sa bonne humeur. A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

L'hôtel est idéalement placé dans la vieille ville. Les chambres sont petites, mais il y a tout ce qu'il faut. Salle de bain et wc impeccable. Pas de bruit. Très jolie salle de petit déjeuner, déjeuner avec du choix. Accueil très sympathique. Peut-être un peu cher tout de même, mais on paie sans doute l'emplacement.

• Séjour du novembre 2011
Morialmé
Avis écrit le 20 septembre 2011

Rien à dire côté petit-déjeuner, personnels..mais chambres très petites et surtout on ne change pas les draps de lit durant 8 jours.Le jour de notre arrivée, plus de savon douche, du se laver à l'eau claire.Lors de al réservation, on omet de dire qu'il est impossible certains jours d'accéder à l'hôtel en voiture et que le parking conseillé, celui de l'hôtel de ville est payant et souvent complet.Donc, quand on part en voiture pas certain de retrouver une place au retour .
Sinon accueil agréable surtout par deux personnes sur 3.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2011

Les chambres sont jolie, assez propre mais très dur de se garer!!!

• Séjour du juillet 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 février 2011

Petit Hôtel super charmant, tranquille et simple. Les chambres ne sont pas géantes mais elles sont propres et tranquilles... finalement on est là que pour dormir!!. Seul conseil... nettoyer les murs!!. sur nos têtes il y avait une jolie araignée toute écrasée par un ancien client sûrement...L'accueil est super gentille, les réceptionnistes sont agréables et cordiales. Pas testé le petit déjeuner car trouvé trop cher mais nous avons trouvé un super tea room où ils ont des formules petit déjeuner pour 6 euros.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 16 août 2010

En résumé : un accueil agréable, une chambre bas de plafond (attention + de 1M90 s'abstenir.. ^^), clim, tv écran plat, matelas confortable, lampes Starck (j'adooore), belle sdb, magnifique vue (palais de l'isle). Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, c'est pas simple vu le bruit la nuit : il y a un monde fou la jrnée et la nuit des fêtards. Pas gênant avec la clim. Petit déjeuner simple : on reste en France :) ! Chambre 303 132/nuit pr 2 et hotel *** !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux