“très bien”

Hôtel Du Palais de l'Isle
N° 23 sur 47 Hôtels à Annecy
“très bien”
Avis écrit le 14 septembre 2012

nous avons bp apprécié cet hotel, l'un des mieux situés dans la vieille ville et la vue de notre chambre était superbe. Les reproches de bruit ne sont pas fondés : très bien insonorisé, il suffit de fermer la fenêtre. Nous avons apprécié les wc séparés de la SB et le très bon éclairage de celle-ci, ce qui est rare, en plus d'une propreté irréprochable...... à part la rencontre intempestive d'une araignée dans les wc !!!
Rapport qualité/prix : un peu cher mais la vue se paie. Petit déjeuner un peu cher aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon qualité prix. L'emplacement est juste magique en pleine vieille ville, rue piétonne. Par contre très bruyant la nuit (mauvaise insonorité avec la rue). Très bon petit-déjeuner. Grand Parking à deux minutes à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très froid. Arrivés à 16h la suite n'est pas prête. On revient à 17h toujours pas prête!! On menace de changer d'hôtel, la chambre est enfin disponible une demi heure plus tard … On nous offre le petit déjeuner pour le retard.
L'hôtel est inaccessible en voiture en période estivale. On doit se garer à 300m au parking public de l'Hôtel de Ville et aucun service de bagage n'est proposé pour aider le client à transporter ses valises jusqu'à l'hôtel.
En plein centre de la vieille ville, l'hôtel est très bruyant : la musique sous les fenêtres ne s'arrête que vers 2h du matin et les poubelles et autres livreurs vous réveillent bruyamment vers 6h.
Sinon, la suite est jolie et le personnel du petit déjeuner très sympathique.
À fuir en période estivale!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Avis écrit le 11 août 2012

Hotel très bien placé au centre ville. Parking à proximité, tarif correct.
Les murs des chambres mériteraient un coup de peinture mais sinon état correct. Salle de bain refaite à neuf et très propre. Au vu de son emplacement impossible de dormir fenêtre ouverte et quelques bruits de camions qui nous ont réveillés au petit matin. Le tarif des petits déjeuner à 13 € par personne est cher, pour notre par nous l'avons pris à l'extérieur dans l'un des nombreux cafés de la ville pour 6,80 € par personne (café, croissant, pain, beurre et confiture maison)

• Séjour du août 2012
Franceville, Gabon
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel remarquablement bien situé, surtout quand on arrive par le TGV (la gare est tout à fait proche à pieds), mais l'accueil à la réception est indifférent, et si la chambre est bien telle qu'on nous l'avait décrite, que la vue sur le canal est très agréable, que la clim fonctionne parfaitement et que les doubles vitrages sont efficaces contre le bruit extérieur, des petits détails pourraient être améliorés : un seul minuscule savon pour 2 personnes pour 4 nuits... pas de shampoing. Une chambre confortable, mais exigue, un petit déjeuner à 13 euros un peu cher, et une télé qui marchait.... en la rebranchant régulièrement (oui, il paraît que c'est ce qu'il faut faire...). Dommage, sinon, situation parfaite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Beaucoup trop cher pour les prestations proposées ! Son seul atout c'est son emplacement.C'est vrai qu'il est très très bien placé.
Les chambres sont très petites (135€) une chambre que nous avions réservé, avec vue sur le canal. Notre vue était sur les toits, pour voir le canal, il fallait se pencher, mais pas de chance, il pleuvait !!! Très mauvaise insonorisation des canalisations d'eau.
Qaund à la salle de bain, je pense que le directeur de cet hôtel n'a jamais prît une douche dans celle que nous occupions!! (il devrait pourtant essayer), la douche était montée de telle façon que si on ne prenait pas la pomme de douche à la main, on inondait toute la partie lavabo, vraiment invraisemblable!!
Quand à la gentillesse du personnel, on peut dire que la personne de l'accueil, du matin était assez symphatique quand à celle de l'après midi......no comment.
De ce fait nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel, mais pas dans cette superbe ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Un hôtel parfait pour séjourner à Annecy, car il est à l'image de la ville elle-même : charmant ! Il est situé dans la vieille-ville, juste en face des vieilles prisons et tout près des restaurants. Les chambres sont jolies, très propres et la literie est de bonne qualité. L'équipe est d'une grande sympathie et très accueillante (on ne nous considère pas comme un client, mais comme un invité). Le petit-déjeuner est très bon et la personne en charge vous illumine votre journée par son sourire et sa bonne humeur. A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires