“Superbe et agréable.”

Hôtel Du Palais de l'Isle
N° 26 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit pour le carnaval d'Annecy dans cette hotel et nous sommes ravis. Accueil très agréable merci au personnel de la réception. La chambre premium est magnifique, très propre. Literie très propre et confortable.Salle de bain un peu petite mais cela n'a pas une grande importance. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable également. Emplacement idéal dans la rue piétonne. Nous avons pu tout faire sans reprendre notre voiture. Rien a redire. Nous sommes plus que satisfait de la qualité de cette hotel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2012

Bel Hotel, idéalement placé si vous voulez séjourner dans la vielle ville d'Annecy. Nous avons
l 'habitude de réserver une chambre prémium, elles ne sont pas très grande mais très belle et bien équipée.Les petits-déjeuners à 13 € sont de très bonne qualité et pris dans une coquette salle, le service y est également très bien. Le seul petit bémol pour les personnes qui n'aimeraient pas marcher pas de parking privé ... normal on est en pleine zone piétonne et touristique mais cela à beaucoup de charme. Le parking du reste est à quelques encablures de
l'hotel. Je recommande vivement cet établissement où nous séjournons régulièrement' il n'a pas pris une ride...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Chambre correcte, pas de bruits avec fenêtre fermée. Très belle vue sur les vieilles prisons.
Bien situé, 2min du lac, à pied, et 4 min de la rue piétonne pour le shopping
Rapport qualité/prix, correct également.
Pour le petit déjeuner, il y a du choix et les serveuses sont très sympathiques.
Bonne adresse pour un séjours à Annecy.

A recommander !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2012

nous avons bp apprécié cet hotel, l'un des mieux situés dans la vieille ville et la vue de notre chambre était superbe. Les reproches de bruit ne sont pas fondés : très bien insonorisé, il suffit de fermer la fenêtre. Nous avons apprécié les wc séparés de la SB et le très bon éclairage de celle-ci, ce qui est rare, en plus d'une propreté irréprochable...... à part la rencontre intempestive d'une araignée dans les wc !!!
Rapport qualité/prix : un peu cher mais la vue se paie. Petit déjeuner un peu cher aussi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Bon qualité prix. L'emplacement est juste magique en pleine vieille ville, rue piétonne. Par contre très bruyant la nuit (mauvaise insonorité avec la rue). Très bon petit-déjeuner. Grand Parking à deux minutes à pied.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Accueil très froid. Arrivés à 16h la suite n'est pas prête. On revient à 17h toujours pas prête!! On menace de changer d'hôtel, la chambre est enfin disponible une demi heure plus tard … On nous offre le petit déjeuner pour le retard.
L'hôtel est inaccessible en voiture en période estivale. On doit se garer à 300m au parking public de l'Hôtel de Ville et aucun service de bagage n'est proposé pour aider le client à transporter ses valises jusqu'à l'hôtel.
En plein centre de la vieille ville, l'hôtel est très bruyant : la musique sous les fenêtres ne s'arrête que vers 2h du matin et les poubelles et autres livreurs vous réveillent bruyamment vers 6h.
Sinon, la suite est jolie et le personnel du petit déjeuner très sympathique.
À fuir en période estivale!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Hotel très bien placé au centre ville. Parking à proximité, tarif correct.
Les murs des chambres mériteraient un coup de peinture mais sinon état correct. Salle de bain refaite à neuf et très propre. Au vu de son emplacement impossible de dormir fenêtre ouverte et quelques bruits de camions qui nous ont réveillés au petit matin. Le tarif des petits déjeuner à 13 € par personne est cher, pour notre par nous l'avons pris à l'extérieur dans l'un des nombreux cafés de la ville pour 6,80 € par personne (café, croissant, pain, beurre et confiture maison)

• Séjour en : août 2012