“Pas mal”

N° 23 sur 47 Hôtels à Annecy
Fecamp, France
“Pas mal”
Avis écrit le 1 mars 2013

Chambre "premium" à 128 euros petite, mais confortable, avec jolie vue.
Belle salle de bain rénovée.
Petit-déjeuner très quelconque pour 13,50 euros.
Mais l'hôtel est admirablement situé dans la vieille ville tout près du lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Le Creusot, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit pour le carnaval d'Annecy dans cette hotel et nous sommes ravis. Accueil très agréable merci au personnel de la réception. La chambre premium est magnifique, très propre. Literie très propre et confortable.Salle de bain un peu petite mais cela n'a pas une grande importance. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable également. Emplacement idéal dans la rue piétonne. Nous avons pu tout faire sans reprendre notre voiture. Rien a redire. Nous sommes plus que satisfait de la qualité de cette hotel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
thurins
Avis écrit le 6 décembre 2012

Bel Hotel, idéalement placé si vous voulez séjourner dans la vielle ville d'Annecy. Nous avons
l 'habitude de réserver une chambre prémium, elles ne sont pas très grande mais très belle et bien équipée.Les petits-déjeuners à 13 € sont de très bonne qualité et pris dans une coquette salle, le service y est également très bien. Le seul petit bémol pour les personnes qui n'aimeraient pas marcher pas de parking privé ... normal on est en pleine zone piétonne et touristique mais cela à beaucoup de charme. Le parking du reste est à quelques encablures de
l'hotel. Je recommande vivement cet établissement où nous séjournons régulièrement' il n'a pas pris une ride...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Chambre correcte, pas de bruits avec fenêtre fermée. Très belle vue sur les vieilles prisons.
Bien situé, 2min du lac, à pied, et 4 min de la rue piétonne pour le shopping
Rapport qualité/prix, correct également.
Pour le petit déjeuner, il y a du choix et les serveuses sont très sympathiques.
Bonne adresse pour un séjours à Annecy.

A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 14 septembre 2012

nous avons bp apprécié cet hotel, l'un des mieux situés dans la vieille ville et la vue de notre chambre était superbe. Les reproches de bruit ne sont pas fondés : très bien insonorisé, il suffit de fermer la fenêtre. Nous avons apprécié les wc séparés de la SB et le très bon éclairage de celle-ci, ce qui est rare, en plus d'une propreté irréprochable...... à part la rencontre intempestive d'une araignée dans les wc !!!
Rapport qualité/prix : un peu cher mais la vue se paie. Petit déjeuner un peu cher aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon qualité prix. L'emplacement est juste magique en pleine vieille ville, rue piétonne. Par contre très bruyant la nuit (mauvaise insonorité avec la rue). Très bon petit-déjeuner. Grand Parking à deux minutes à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très froid. Arrivés à 16h la suite n'est pas prête. On revient à 17h toujours pas prête!! On menace de changer d'hôtel, la chambre est enfin disponible une demi heure plus tard … On nous offre le petit déjeuner pour le retard.
L'hôtel est inaccessible en voiture en période estivale. On doit se garer à 300m au parking public de l'Hôtel de Ville et aucun service de bagage n'est proposé pour aider le client à transporter ses valises jusqu'à l'hôtel.
En plein centre de la vieille ville, l'hôtel est très bruyant : la musique sous les fenêtres ne s'arrête que vers 2h du matin et les poubelles et autres livreurs vous réveillent bruyamment vers 6h.
Sinon, la suite est jolie et le personnel du petit déjeuner très sympathique.
À fuir en période estivale!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy