“Très bien placé, hôtel sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Du Palais de l'Isle

Hôtel Du Palais de l'Isle
N° 23 sur 47 Hôtels à Annecy
“Très bien placé, hôtel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Les plus :
- La propreté de la chambre et de la salle de bain
- Le petit déjeuner, avec viennoiseries, et du personnel très sympatique
- La situation de l'hôtel, au centre du Vieil Annecy : la vieille ville, ses canaux...
- Le charme extérieur de l'hôtel, et de la salle du petit déjeuner, très jolie.

Les points "négatifs" :
Nous avions une chambre en dernier étage, dans les combles aménagées. Si la chambre était jolie, on ne pouvait pas se tenir debout dans la baignoire pour se doucher.
L'hôtel est construit dans un très vieux bâtiment, ce qui fait son charme, mais qui donne aussi des couloirs/escaliers très étroits pour accéder aux chambres.

Je recommande cet hôtel même si les chambres sont très simples, sans charme particulier, pour sa propreté, le charme de l'hôtel en lui-même et surtout pour sa situation : tout est faisable à pied.
Et le personnel propose le remboursement du parking payant en centre ville, l'hôtel n'ayant pas de parking propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Eustache
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Petit hôtel dans la vieille ville piétonnière de la superbe municipalité de Annecy. L'emplacement est trop parfait même sil est un peu difficile pour y déposer nos bagages. Une fois arrives, on est charmé. L'hôtel est entouré de canaux et de vieux bâtiments qui s'éclairent la nuit tombée, c'est fou comme c'est beau et romantique. Le personnel de l'hôtel est charmant et attentionné. Les chambres sont petites. Elles auraient besoin d un bon coup de peinture et elles ont du tapis mais le lit est confortable, la literie sans être de luxe très convenable. Tv dans la chambre mais comme elle fonctionne via internet, le signal n'est pas régulier. Wifi partout mais un code d accès par appareil et il faut tout le temps se reconnecter, un peu lourd! Salle de bain ok, eau chaude, bonne pression dans la douche, toilette séparée. Petit déjeuner en buffet, généreux, bon sauf pour le café. Salle a manger petite mais très bien décorée. Prix un peu élevé pour un 3 étoiles mais l'emplacement vaut a lui seul ce prix donc on passe par dessus. Truc pour le stationnement, cherchez l hôtel de police, le stationnement est gratuit et a 2 minutes a pied de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fecamp, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Chambre "premium" à 128 euros petite, mais confortable, avec jolie vue.
Belle salle de bain rénovée.
Petit-déjeuner très quelconque pour 13,50 euros.
Mais l'hôtel est admirablement situé dans la vieille ville tout près du lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit pour le carnaval d'Annecy dans cette hotel et nous sommes ravis. Accueil très agréable merci au personnel de la réception. La chambre premium est magnifique, très propre. Literie très propre et confortable.Salle de bain un peu petite mais cela n'a pas une grande importance. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable également. Emplacement idéal dans la rue piétonne. Nous avons pu tout faire sans reprendre notre voiture. Rien a redire. Nous sommes plus que satisfait de la qualité de cette hotel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
thurins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bel Hotel, idéalement placé si vous voulez séjourner dans la vielle ville d'Annecy. Nous avons
l 'habitude de réserver une chambre prémium, elles ne sont pas très grande mais très belle et bien équipée.Les petits-déjeuners à 13 € sont de très bonne qualité et pris dans une coquette salle, le service y est également très bien. Le seul petit bémol pour les personnes qui n'aimeraient pas marcher pas de parking privé ... normal on est en pleine zone piétonne et touristique mais cela à beaucoup de charme. Le parking du reste est à quelques encablures de
l'hotel. Je recommande vivement cet établissement où nous séjournons régulièrement' il n'a pas pris une ride...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Chambre correcte, pas de bruits avec fenêtre fermée. Très belle vue sur les vieilles prisons.
Bien situé, 2min du lac, à pied, et 4 min de la rue piétonne pour le shopping
Rapport qualité/prix, correct également.
Pour le petit déjeuner, il y a du choix et les serveuses sont très sympathiques.
Bonne adresse pour un séjours à Annecy.

A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous avons bp apprécié cet hotel, l'un des mieux situés dans la vieille ville et la vue de notre chambre était superbe. Les reproches de bruit ne sont pas fondés : très bien insonorisé, il suffit de fermer la fenêtre. Nous avons apprécié les wc séparés de la SB et le très bon éclairage de celle-ci, ce qui est rare, en plus d'une propreté irréprochable...... à part la rencontre intempestive d'une araignée dans les wc !!!
Rapport qualité/prix : un peu cher mais la vue se paie. Petit déjeuner un peu cher aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux