“bel emplacement.........mais..............” 3 5 étoiles

N° 25 sur 40 Hôtels à Annecy
“bel emplacement.........mais..............”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

belle façade.....
personnel charmant, avec une mention "speciale gentillesse" à la dame qui sert les petits dejeuners. ;-)
neanmoins, le confort de la chambre est un peu decevant pour un 3*.....
en effet, meme si la salle bain mansardee est sympa, il n'est pas tres pratique de prendre une douche assis dans la baignoire...
les trous d'usure sur la tete de lit n'est pas en adequation avec un 3*.... tout comme la tache sur la moquette au pied du lit ou la "tache marron suspecte" sur la housse de protection du matelas....autre detail, si vous comptez regarder les infos le matin, prevoyez de coller l'oreille au poste de tv, cas le son est bloque tres bas.... ;-)
reste les toilettes me direz vous.....? et bien, ils sont nickels!!........ormis les plinthes poussiereuses qui demontrent un manque certain d'entretien menager...mais quand on connait le rythme de travail des agents de menage hotelier, on peut peu etre comprendre...
donc... hotel a conseiller pour la gentillesse et le bon acceuil du personnel, avec toutefois un bemol pour l'entretien general de la chambre que nous occupions.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon hôtel, peut être un peu cher... Petit déjeuné 14€,16€ en chambre...mais l emplacement est sympa en plein coeur du vieille Annecy.parking hôtel de ville à deux pas!!!avec remise nuit à demander à la réception.

• Séjour du juillet 2014
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une nuit passé le 14/07 dans cet hôtel, très bien situé : au coeur de la vieille ville : propre, confortable, personnel agréable. Seul désagramént, assez bruyant cela dû au passage : zone piétonne.Le prix reste correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dominique m, Responsable commercial de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Toute l'équipe de l'hôtel du Palais de l Isle vous remercie vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy.
Vos avis nous permettent de répondre au mieux aux souhaits de nos clients.
Au Plaisir d'une prochaine visite,
Sincèrement,

La direction
Belmont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très loin du parking,
un étage à monter à pieds dans un escalier hyper étroit et très pentu,
salle de bain minuscule, il faut être à genoux ou assis dans la baignoire pour se doucher tant le plafond est bas,
La chambre est infestée de punaises de lit, au matin le corps est couvert de pustules avec démangeaisons insupportables, cortisone, Zyrtec pour plusieurs jours diagnostic confirmé par un pharmacien d'Annecy, puis de Megève puis des Diablerets en Suisse. Prix excessif pour une chambre minuscule et des punaises que l'on ne rencontre que dans le tiers-monde. Quand on sort malade d'un hôtel, il me semble élémentaire qu'un membre du personnel prenne des nouvelles, rien , rien de rien les démangeaisons étaient telles que nos vacances prirent fin.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres sous les toits, minuscules et infestées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dominique m, Director of Sales de Hôtel Du Palais de l'Isle, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Mr Janin,

Suite au mail que je vous ai fait il y a deux jours, je me permet de revenir sur les prestations reçues lors de votre passage dans notre hôtel. Après concertation avec notre gouvernante, suite à aucune remarque faîtes par les clients qui vous ont succédez, chambre 52, nous ne
comprenons pas. Nos chambres désinfectées régulièrement, un nettoyage rigoureux et contrôlé, nous laisse penser qu'un élément extérieur a pu se produire de façon exceptionnelle. Nous avons accepté votre animal, votre chien de gros gabarit.
Notre hôtel très atypique par son architecture, avec des chambres de 3 catégories dont chacune est différente dans la configuration amène les clients à devoir parfois choisir à leur arrivée celle qui peut le mieux leur convenir en fonction bien sur des disponibilités. Quant à la distance entre le parking et l'hôtel , aucune remarque de cet ordre ne nous ai faite puisqu'à 2 min pour une situation exceptionnelle en cœur de ville, zone piétonne et bord de lac.
A votre disposition.
La direction commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chère pour ce que c'est, la chambre était très petite, il y a une baignoire mais pas la possibilité de prendre de bain (pas de bouchon), plafond tellement bas du coté de la baignoire qu'il faut prendre sa douche assis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel très bien situé, plein centre ville d'Annecy zone piétonne, parking de l'hôtel de ville à 200 m
( gratuit, pris en charge par l'hôtel). Excellent confort, complètement rénové. Seul j'ai prix une chambre 1 personne avec petit lit, mais très confortable. Salle de bains petite mais agréable avec douche. Rapport qualité prix correct un peu élevé 99€ avec petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel 3* (pas donné toutefois pour le classement) avec des chambres simples mais agréables. La mienne mansardée au dernier étage, sympa.
Quelques cheveux laissées sur le rebord de la baignoire... Moyen.
Personnel serviable , petit-déj très bien.
Chouette emplacement pour rester dans Annecy Le Vieux, parking public à proximité (et ticket de réduction donné par l'hôtel, toujours un plus!)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires