“A voir”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Si vous êtes de passage ou en visite à Annecy, allez y. Le tarif est correct (ce site doit avoir un coup d'entretien). C'est très beau et assez impressionnant ce que la nature est capable de faire. Le jour de notre visite, il faisait très chaud et on a apprécié la fraîcheur dans les gorges.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Mitigé”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Mouais c'est sympa et impressionnant, par contre 5,5€ par personne ils se touchent un peu. On fait le tour en meme pas 10minutes. De mon point de vue on met plus de temps a y aller qu'a faire lattraction. Boff quoi

Visité en juillet 2014
Saulx-les-Chartreux, Bretagne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Visite a faire seulement si on est de passage dans la ville mais c'est pas exceptionnel pour 5,50€/personne.

Annecy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grand !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très beau ! A voir
Même moi, malgré mon vertige, je vous avoue que ça a été difficile mais ça valait le coup

Visité en juin 2014
Laon, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“A voir absolument !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Endroit à visiter si vous êtes de passage dans la région pour un prix modique (5,5€ adultes et 3€ enfants jusqu'à 16 ans).
Joli parcours sur une passerelle, prolongé par la clairière des curieux avec toutes les explications nécessaires à la compréhension de ce site puis la mer des rochers pour terminer, sans oublier des photos et vidéos des dernières grandes crues au retour de la visite.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Fier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Gorges du Fier ?