“Très bien”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une visite qui s'effectue en une heure, aller retour sur des passerelles vertigineuses avec arrêt explications. Très jolie visite à faire.

Visité en août 2014

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 11 août 2014

belle cascade et grotte à voir. A éviter lorsqu'il pleut. car passage glissant sur les rondins. A voir uniquement si vous etes dans le coin

Visité en juillet 2014
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Attraction dangereuse et pas commerçante ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

En famille, nous avons trouvé l'attraction dangereuse et mal entretenue au niveau des planches bancales du parcours.
Le patron a été très incorrect avec nos deux petits. Du style bourru et tatillon sur les enfants aux tables du cafe ! Beaucoup de gens ont fait demi tour ! Attention la visite guidée s élève a 40 euros !!! A FUIR !

Pepinster, Belgique
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Exceptionnel et insolite”
Avis écrit le 11 août 2014

Site particulièrement intéressant ou la nature nous dévoile à nouveau ces tumultes extraordinaires.
Lors de la fonte des neiges ou de fortes précipitations le niveau de l'eau peut s'élever à plus de 24 m de hauteur. Une passerelle en bois nous permet de découvrir ses gorges sur une longueur de 300 m. Tout y est très bien expliqué et nous avons même droit à certaines légendes historiques qui agrémentent cette visite.
Des jeunes plongeurs insouciants se jettent des parois dans le fin filet du Fier en contrebas, cela nous questionne sur la sécurité de ce type de sport extrême...

Visité en juillet 2014
Les Abrets, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“à visiter”
Avis écrit le 8 août 2014

c'est magnifique, très bien expliqué,l'entretien du site justifie le prix d'entrée. Cela serait dommage de ne pas visiter un tel endroit. C'est là que nous nous rendons compte que l'être humain est tout petit.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Fier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Gorges du Fier ?